Habitués harry6 Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 bonsoir tous le monde,voila je vient juste de recevoir une lettre du BIQ maghreb m'indiquant que je suis inscrit maintenant sur une liste d'attente pour un entrevue de selection avec un conseiller d'immigration pour CSQ.je voudrais savoir chér(e) forumiste quelle est le délais en mois entre la liste d'attente est une convocation pour un entrevue de séléction.je vous remerci. à bientôt.harry Citer
Habitués djidou Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 Salut harry,Pour répondre à ta question je crois que les délais sont entre 10 et 12 moisBonne continuationdjidou Citer
Habitués harry6 Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 je pense monsieur djidou que vous exagérer, chére forumiste maghrebin je pose une autre fois ma question en combien de temps est en mois me reste pour etre convoqué à un entrevue de séléction je suis actuellement en liste d'attente.merci Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je pense monsieur djidou que vous exagérer, chére forumiste maghrebin je pose une autre fois ma question en combien de temps est en mois me reste pour etre convoqué à un entrevue de séléction je suis actuellement en liste d'attente.merci←salut harry6en generale c'est 7moisje voudrais connaitre ton numero approx de dossier et quand a tu recu la lettre d'attentemerci et a+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 je pense monsieur djidou que vous exagérer, chére forumiste maghrebin je pose une autre fois ma question en combien de temps est en mois me reste pour etre convoqué à un entrevue de séléction je suis actuellement en liste d'attente.merci←salut harry6en generale c'est 7moisje voudrais connaitre ton numero approx de dossier et quand a tu recu la lettre d'attentemerci et a+←voilà en fait , je confirme , c entre 5 à 7 moismais quelle est votre N° QA approximatif stp ??merci Citer
Habitués nazimb Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 personnellement j'ai du patienté 7 mois pour passer l'entrevue. Salutations; Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, Harry c'est entre 3 à 7 mois, et cela dépendra des dossiers et des agents d'immigration. Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 slt harry, je vous donne l'officiel :la durée entre la date de la lettre "de la liste d'attente" et la date de l'entrevue est exactement 6 mois et demi ok?A+. Citer
Messages recommandés