Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Bonjour tout le monde Je suis finallement arrive au Canada ( Toronto) ca fera une semaine maintenant.Pour le moment tout va bien ,j`ai pu m`installe , ouvert un compte bancaire , j`ai fait mon social security number,une ligne de telephone portable etc etc......Maintenant c`est le moment de verite , j`aimerai savoir s`il y un endroit pour traduire mon CV en Anglais et a la Canadienne,qu`elles sont les differents sites et organismes pour les nouveaux immigrans a Toronto . Je veux juste rajouter au cas ou (on sait jamais), je suis parfaitement trilingue ( Francais ,Anglais ,Arabe) parle et ecrit, puis 2 autres langues Africaine juste parle ( Ethiopien ,Somalien) . Je vous remerci d`avance pour tout aide Ra Citer
Habitués khutzeymateen Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 j'ai déja répondu à ce genre de questionIl est vivement conseillé de s'adresser à un organisme francophone .Ils font de la pub dans les journaux locaux sinon aller dans n'importe quel centre culturel français dans un bureau de l'emploi drhc_rhdcVoire même l'ambassade.Ici ( à Vancouver ) j'ai suivi pendant 3 semaines un stage pour faire son CV et passer des entretiens.C'est vivement conseillé.Sinon prendre des livres traitant de cela dans une bibliothèque Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Vas dans les FAQ du forum, les messages épinglés pour l'Ontario et aide aux nouveaux immigrants. Il y a pleins d'infos.Pour les organismes tu as le centre francophone. Pour les agences de placements, je suis en train de les tester, il y en a beaucoup de bidons, beaucoup de promesses et rien à l'arrivée.Bonne recherche et bienvenue. Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Je vs remercie infinnement les amis , j`ai rdv au consulat Lundi pour m`immatriculer ,et je prendrais le maxi d`informations d`eux aussi Encore une fois merci G Citer
Messages recommandés