Habitués looleepop Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Excusez-moi, mais c'est quoi le problème au juste ? Tbabe (qui est en BC et pas à Toronto) ne fait pas de la pub pour ses services, elle se contente de recopier la page d'accueil du centre francophone de Toronto.Les liens donnés sont ceux d'associations francophones dont les services sont gratuits pour la plupart. Ces associations ont d'ailleurs toutes été déjà citées sur le forum auparavant. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Oui j'ai la même réaction que toi Laurence. Laurent a pas trop compris là.C'était dans le fil CV, je vais le remettre.A+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 (modifié) Okay On peut peut-être mettre des quotes pour que les gens comprennent qu'elle cite le site ?Edit : j'ai mis les quotes, c'est plus clair je pense. Modifié 8 septembre 2005 par looleepop Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Oui en effet, ça serait plus clair ainsi. Moi je connais le centre franco mais Laurent ne connait pas.Tu peux t'en occuper Laurence ?A+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 C'est fait et je vais déplacer le message Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Posté(e) 8 septembre 2005 Super, merci. Citer
Messages recommandés