Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Peut-être le savez-vous tous déjà, mais j'ai appris cet après midi dans une agence de voyage qu'il était possible de trouver chez CORSAIR des allers simples Paris ORLY -> Montréal à moins de 400 ? laugh.gif ce qui change des 1500 ? minimum d'Air France ou de Bristih Airways.

Seul bemol, le poids maxi autorisé des bagages est de 1x30 Kg en soute (m'a t'on dit) contre 2 x 32 Kg chez Air France (la je suis sur).

Donc si ça vous interesse ...

• Habitués
Posté(e)

Salut, pour plus ou moins le même prix (447 ?), tu peux avoir l'aller / retour Bruxelles / Montréal / Bruxelles avec 4 nuits d'hotel avec le petit déjeuné !!!!

PAs chère...

Aller voir sur http://www.connections.be/fr/

• Habitués
Posté(e)

avec corsair nous avons eu nos allers paris-montreal pour 280 euros....

• Habitués
Posté(e)

Eh oui, les tarifs de Corsair sont très intéressants seulement les vols Paris-Montréal s'arrêtent le 15 octobre 2005 et ne reprendront qu'en mai. C'est du saisonnier. Dommage car au départ nous avions prévu de partir le 15 octobre mais nous avons du décaler d'une semaine. Zut, en plus Orly nous arrangeait par rapport à Roissy. Mais bon !

Didi30

Posté(e)

Avec air transat sur bourses des vols.com y'a des aller simples Partis-Montreal a 286 euros tongue.gif

Posté(e)
Avec air transat sur bourses des vols.com y'a des aller simples Partis-Montreal a 286 euros  tongue.gif

Air Transat c'est pas mal pour les provinciaux: Nantes - Montréal pour 374 euros.

Posté(e)

Chez FLY ZOOM 250? aller simple avec 30kg.

Posté(e)

Salut!

Moi j'ai réservé un vol aller simple avec British aiways à 290 euros taxes comprises, début octobre.

Généralement British offre de très bons prix aller simple avec 2x32 kg+10kg de bagages.

Nelle

Posté(e)

Oups!

Petit oubli dans le message.

C'est un aller simple Bruxelles/montréal, le prix doit certainement être différent à partir de paris.

Autre chose, leurs prix changent souvent, il ne faut pas hésiter à aller jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ba.com....le prix avait chuté de 400 (la semaine précédente) à 290.

Nelle

• Habitués
Posté(e)

et n'oubliez pas que les prix peuvent avoir augmenté entre maintenant et début 2005, à cause du coût du pétrole.

Parati

Posté(e)
et n'oubliez pas que les prix peuvent avoir augmenté entre maintenant et début 2005, à cause du coût du pétrole.

Parati

Piur l'instant ca reste raisonnable en tout cas c'est pour ca que je vais pas tarder a reserver smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Parati

Piur l'instant ca reste raisonnable en tout cas c'est pour ca que je vais pas tarder a reserver smile.gif

Oui, mais comme le dit Parati, les prix risques d'augmenter, même pour les billets qu'on aura déjà acheter!!!

Ben vi, je me rappelle que Chouchou22 avait reçu une lettre de son voyagiste (je sais plus qui) qui lui demandait un complément par rapport au prix qu'elle avait payé au départ!!! Et c'était en Juin 2005...

Pfou, si ça continue, va falloir que je mette 2 fois plus que ce que j'avais prévu!!

• Habitués
Posté(e)

May line a raison. Nous avions aussi dû payer un supplément en février 2005!

En plus, la semaine prochaine, J. Chirac doit aller aux USA pour proposer la taxe internationale sur les billets d'avion!!! Alors, méfiance si cette taxe est acceptée.

Didi30

• Habitués
Posté(e)

En plus, la semaine prochaine, J. Chirac doit aller aux USA pour proposer la taxe internationale sur les billets d'avion!!! Alors, méfiance si cette taxe est acceptée.

Didi30

Je pense que ça sera pas accepté car lidée serai française. donc plouf

Posté(e)

Didi30

Bah il y va plus Chirac aux USA ...

• Habitués
Posté(e)

Parati

Oui, mais comme le dit Parati, les prix risques d'augmenter, même pour les billets qu'on aura déjà acheter!!!

Ben vi, je me rappelle que Chouchou22 avait reçu une lettre de son voyagiste (je sais plus qui) qui lui demandait un complément par rapport au prix qu'elle avait payé au départ!!! Et c'était en Juin 2005...

Pfou, si ça continue, va falloir que je mette 2 fois plus que ce que j'avais prévu!!

elle avait pris Corsair et je crois payé genre 30? de plus. Par contre ma mère vient avec Air France et la nana de l'agence de voyage lui a garanti qu'elle n'avait pas de frais supplémentaires car elle avait acheté son billet bien à l'avance. Malgré tout, je pensais qu'ils se réservaient jsutement le droit d'augmenter le prix du billet pour motif de "hausse de carburant", enfin on verra bien

Lizzie