Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 SalutJe suis Nouvelle sur ce forum,J'ai Passé la visite médicale de puis une semaine,ma question est ce que je peux payer les frais des DERP avant qu'ils me le demande de les payer,dans ce cas que je dois amener comme document avec mois à l'ambassade d'alger Citer
Habitués BABA2000 Posté(e) 10 septembre 2005 Habitués Posté(e) 10 septembre 2005 SalutJe suis Nouvelle sur ce forum,J'ai Passé la visite médicale de puis une semaine,ma question est ce que je peux payer les frais des DERP avant qu'ils me le demande de les payer,dans ce cas que je dois amener comme document avec mois à l'ambassade d'alger←Bonjour et bienvenue sur Forum;faites-le tout de suite ma fille par Cheque de banque BEA libellé au nom de l'embassade du CANADA à alger.Pour les documents que tu dois ramener avec toi, je te conseille de leur envoyer un email et ils vous repondrons j'en suis certain.Voilà, et in challah le VISAS.FRATERNELLEMENT BABA2000 Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Salut, Houda et bienvenue parmi nous sur le forum, je n'ai rien a ajouter de la réponse de notre cher ami Baba2000 et je suis tout à fait d'accord avec lui.Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés