Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bonjour les fourumistesmoi je suis du Maroc, j'ai deposé mon dossier d'immigration le 17 mars 2004 et j'ai eu l'accusé de reception. depluis lors, j'attend mon entretien avec les services d'immigration , mais j'ai pas beaucoup de patience. si quelqu'un vit le meme probleme des delai très long q''il me rassure que en me racontant son propore cas.merci infiniment Citer
laouam2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 salamsi c'est le dossier d'ommigration : il faut attendre entre 24 et 28 mois pour l'entrevu est ça c'est sur et c'est par experience.apres l'entrevu et l'envoi du dossier federal les rumeures prevoient entre 24 et 36 mois et +++++ pour decrocher le visapatience dans tout les cas et vivons notre vie soit ici soit sur notre terre promise l'espoire fait vivre.salam Citer
rach_maroc Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous,Pour votre question nekkin, j'aimerais bien vous aider, car j'ai reçu l'accusé de réception en mois 02/2003 et j'ai passé mon entrevu le mois mars 2005 . Un peu de patience tout va bien passé. Bonne chance Citer
Messages recommandés