bidou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je ne sais plus dans quel article ou sur quel site j'avais lu qu'il fallait éviter d'être critique sur son installation ou sur le québec sur immigrer.com, en voici la parfaite illustration ! Oui, Laurent, tout n'est pas rose pour tout le monde. L'immigration s'est bien passée pour toi, laisse les autres s'épancher s'ils en ressentent le besoin ou bien "censure" ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Est-ce possible de comprendre le cadre ?C'est dans quelle discussion ? Ou est-ce un nouveau fil c'est cela ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 C'était un message dans le fil "Désillusion" du forum général. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Ok ! On n'avait pas compris. J'ai pensé mais on était pas certain.Merci.J'ai envoyé le message sur les raisons POUR NE PAS immigrer. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Oui j'ai vu ! On verra bien ce que ça donne ! Citer
Laurent Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ma réponse par MP :Bonjour,Je suppose que tuu voulais m'envoyer un MP. Je ne comprend pas bien ce que tu veux me dire, chacun est libre de penser ce qu'il veux effectivement, c'est pour cela que nous sommes libres de nous poser cette question. Si tu veux intervenir, fais-le dans le fil de discussion de l'émission d'hier. Citer
Messages recommandés