Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 salut tout le monde je viens de réussir mon interview au consulat usa de casablanca ,je n'ai pas ni ami ni famille aux usa jaimerais faire des connaissances soit du maroc qui vont au cours des 3 mois prochains au usa, soit des gens qui sont déja insallé sur l'autre bord (usa) pour échanges d'informations, moi j'ai choisi la déstionation du floride je sais pas si c'est un bon choix, j'aimerais aussi savoir si je peut m'installer dans n'importe quelle Etat unefois arrivée aux USA sachant qui ils m'ont signalé la floride comme déstination final dans le dossier qu'ont m' a donnée au jour de l'interview Citer
marocaineee Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Felicitaion aussi je vien de recevoir visa dv lottery2005alors comment en garde le contcat ? Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 j'aimerais aussi savoir si je peut m'installer dans n'importe quelle Etat unefois arrivée aux USA sachant qui ils m'ont signalé la floride comme déstination final dans le dossier qu'ont m' a donnée au jour de l'interview ←oui,peu importe. Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 alors,qu'est ce que vous avez fait?vous etes encore au maroc ou aux usa,si vous pouvez m'aider,moi aussi j'ai pas d'adresses la bas ,sachant que je l'ai reçu depuis 3mois... Citer
mostafa542 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 alors,qu'est ce que vous avez fait?vous etes encore au maroc ou aux usa,si vous pouvez m'aider,moi aussi j'ai pas d'adresses la bas ,sachant que je l'ai reçu depuis 3mois...salut a tous. si j"etait toi je suis deja au usa . voici un adresse ou te peux trouver un compagnat de chambre.www.roommate.com. roommate ca veux dire en anglais compagnant de chambre.moi aussi j'attent mon iterview.comme je te dis faite vos valise et parter ,bonne chance. Citer
Habitués biji_net Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 je crois que ce site donne des prix un peu cher.bonne chance Citer
Messages recommandés