Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 bonjour mes cher forumistesme voila encore parmi vous et je suis tres contente de faire recour a vous opinions et vos experiences.bon moi et mon mari pensons apres quelque mois de l'envoi de la trousse de parrainage , que mon mari fasse une demande de visa touriste et puisque il ya une nouvelle loi qui lui permettra de rester ici au canada jsqu'a ce qu'il deviendra resident permanent, mais ma question est ce que c possible d'avoir ce visa?quels sont les exigences de l'ambassade pr l'avoir?y t il un cad qui a reussi a avoir ce visa?a savoir que d'apres un monsieur experimente ils exigent seulement que j'aie plus de 22000 dolard de revenu annuellement et je remplie tres bien cette condition.alors si quelqu'un a des conseils des avis des questions je vous invites tous a venir participer a cette solution qui pourra etre un remede pr l'eloignement de nos maris si ça reussi.j'attend de vous lire et bienvenue pr vous opinions.je vous remercie d'avance gemo la quebecoise Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Salut gemopour le visa touristique comme notre ami chanka l'a dit c'est impossible presque pour les maghrébins, si c'était une question de conditions ça aurait été logique mais là ils savent très bien que s'ils délivrent le visa c'est un aller sans retour malheureusement ils ont eu de l'expériences dans ce domaine et c'est pour ça qu'on est condamné maintenant.mais biensûr moi je sais une chose y a aucune évidence dans ces choses là il faut bien se dire que ça peut arrivé que ton mari aura son visa biensûr tout cela se repose sur votre degré d'engagement et à supporter tout ce qui se rapporte à votre amour et votre dossier.je vous souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés