marocaineee Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Salut tout le mondeje ssuiss Gagnant de dv lottrey 2005 j deja eu mon visa grace a dieu ...Alors je cherche des gens , des sites ..pour savoir tout sur usa ( niveau de vie ; logement ; emploi ; langue ...) ce qu'il faut faire vant de partir ...ce qu'il faut préparé .....moi je vais partir premierement a boston Si dieux le veux mais aprés je ne sais ou je vais mettre mes pieds a boston ou a autre etat.... alors j'ai besoin de vos conseils ; experiences ... et tout... je compte sur vous et j'attends vos réponses avec impatienceet merci d'avance .... Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 félicitaion !!!!!!!!!!!congratulations pluôt t'es devenu américainmoi aussi j'ai obtenu le visa fin aout j'ai choisi la floride http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...nounce&f=1&id=8 Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Hello,bravo pour ton Visa pour les USA!Euh tu as déjà été aux états-unis? La langue soit Espagnol, soit Anglais, soit Francais (très peux par contre et par petit quartier egalement...)Je n'ai fais qu'un séjour de 2 semaines a SF et j'ai beaucoup apprécier, le niveau de vie change beaucoup d'un quartier a un autre j'ai trouvé, par contre le climat est bon. Pour la job, tu as beaucoup de sites (dont monster.com qui est connu).Sinon aute moyen aussi si tu a un messagee a résponsablité c'est LinkedIn (reseau de contact) qui pourra beaucoup t'aider.bonne chance Citer
marocaineee Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 merci ale X pour ton msg...bon moi je suis toujours au maroc...mais aprés je vais a boston ... Citer
Messages recommandés