Aller au contenu

parrainage entrevue


Angeblanc

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, mimi2005 dit moi té seul toi, ta pas d'enfant? et avant de baisser les bras et d'aller vivre au Maroc car j'ai 2 gars et l'idée mais venue souvent en tête de tout lacher ici et d'aller vivre avec mon mari labas car il me la demander aussi sans insister car il sais que j ai mes enfants et je veut pas que mes enfants soit séparer de l'un de leur parent et pour eux vivre au Maroc c'est un monde totalement différent.

et il faut pas tout lacher au premier obstacle, si je dit bien si c'est un refus car pour le moment sens est pas un, ben on va se battre.

et j'espere que le sujet que c est simple(sans enfants) il a juste de partir vivre au Maroc c'est fini mnt on a asser discuter la Merci

et pour ceux qui son dans l'attente bonne chance à tous

Angeblanc et son mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, mimi2005 dit moi té seul toi, ta pas d'enfant? et avant de baisser les bras et d'aller vivre au Maroc car j'ai 2 gars et l'idée mais venue souvent en tête de tout lacher ici et d'aller vivre avec mon mari labas car il me la demander aussi sans insister car il sais que j ai mes enfants et je veut pas que mes enfants soit séparer de l'un de leur parent et pour eux vivre au Maroc c'est un monde totalement différent.

et il faut pas tout lacher au premier obstacle, si je dit bien si c'est un refus car pour le moment sens est pas un, ben on va se battre.

et j'espere que le sujet que c est simple(sans enfants) il a juste de partir vivre au Maroc c'est fini mnt on a asser discuter la Merci

et pour ceux qui son dans l'attente bonne chance à tous

Angeblanc et son mari au Maroc smile.gif

Bonjour Angeblanc,

Non je suis pas seule, je suis marié à un québécois. Je suis au Québec depuis 4 ans, j'étais venue comme étudiante et j'ai rencontré mon amour ici à Montréal. J'ai n'ai pas encore d'enfants. Pour nous il n'est pas question d'aller vivre au Maroc tout simplement parce que mon mari a un bon travail ici et moi je prèfère vivre ici pour toutes sortes de raison. Nous irons au Maroc en visite l'an prochain.

Voilà

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh salut mimi je suis tres heureux det te lire . tu es marocaine car je savais pas . smile.gif alors soyer le bien venu dans ton payé blad . smile.gif . c est vrai quand ont s aime en s en fou mais chauqu in ces circonstance . alors ne t en fais pas toi aussi . je conais la situation de angblan . elle peux pas vraiment quitter son payé .elle aime sont mari mais closedeyes.gif . c est comme ca .

alors mimi ya du couscouse ya du tajine ?ou juste sirop d erable ? biggrin.gif

allez tu vien de quel ville du maroc ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh salut mimi je suis tres  heureux  det te lire . tu es marocaine  car je savais pas . smile.gif alors soyer le bien venu dans ton payé blad . smile.gif . c est vrai quand ont s aime en s en fou mais chauqu in ces circonstance . alors ne t en fais pas toi aussi . je conais la situation de angblan . elle peux pas vraiment  quitter son payé .elle aime sont mari mais  closedeyes.gif . c est comme ca .

alors mimi ya du couscouse ya du tajine ?ou  juste sirop d erable ? biggrin.gif

allez  tu vien de quel ville du maroc ?

merci

Salut spiderman,

Oui je comprend la situation d'angeblanc. Si une femme ou homme a des enfants il est très difficile d'imagner de quitter le pays ou ils sont. Moi je sais que je ne pourrais pas. Mais je crois aussi lorsque il n'y a pas d'enfants et que notre amour est important un pays ou l'autre n'a pas d'importance en amour.

Nous mangeons marocains et québécois à la maison. Nous vivons heureux et nous sommes très bien il n'y a pas de choc culturel entre-nous. Nous sommes mariés civilement car mon mari est est pas musulman tous les deux nous ne pratiquons nos religions cela ne cause aucun problème ici

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mimi2005 pour ton explication et spiderman merci de bien vouloir ne pas t éloigner du sujet de discussion stp si non tu peut partir un autre sujet merci

si vous avez oublier on parle d entrevue de parrainage et c est agent(e) et des reflexion et expérience de ceux qui son passer par là

Merci

Angeblanc et son mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam angeblanc,

Toujours rien recu de la part de l'ambassade ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam cocottes, non tojours rien reçu on croise les doigts

pas de nouvelles bonne nouvelles inchallah

angeblanc et son amour de mari au Maroc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cocottes . c est marie france qui ma passer l entrevu . j ai la trouver super gentille .et d apres que j ai vu sur quelque message sur le forum ca correspond pas a ca personalité . car c est une femme super gentille smile.gif . et ce st vrai qu elle est la bas c est pour vous proteger . et quand elle dise non c est non et c est sur et certain closedeyes.gif . et qu il ya quelque chose qui va pas bien . vraiment j ai bien vu comment ca deroul l entrevu . c est comme un filtre biggrin.gif .et pour les question c est pareil que ton mari a passer . une copie de ces question . et surtout la deffrence d age. elle demande trop sur ca . smile.gif

allez bonne chance tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde, magimax peut tu nous décrire Mme Prévost stp et dit nous ta

passer ton entrevue comment?

et désoler si sa se passe pas bien sa veut pas dire que mon mari m'aime pas ok

désolé ok mais il voyais qu'elle avait pas bcp regarder notre dossier car les

questions posées avait pas rapport a nous 2

et on ne juge pas les autres stp Merci

Angeblanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo tout le monde.....

Premièrement je veux mettre des choses au clair... ici on parle d'entrevue concernant Angeblanc n'est-ce pas...

Deuxièment Magimax tu trouve pas que tu y vas un peu fort.. tu le réalise p-e pas mais tu blesses des personnes...

Troisièment on n'est ici pour aider Angeblanc dans ses démarches on lui donnant notre appuie et nos conseilles pas vriament pour la détruire comme je peux voir que certaine personne font..

et pour finir Angeblanc et une très bonne amie à moi et j'ai eue la chance et l'honneur de connaître son mari lors de mon dernier voyage au Maroc.. Nous avons passée tu temps ensemble les deux couples... et j'ai pu voir de mes propres yeux un couple qui s'aime pour de vrai... et mnt nous sommes tous de très bon amis les 4 ensembles.....

Je suis vraiment touché par certaine personne sur ce sujet de leur attitude.. pour les autres merci ! bcp elle en n'a vraiment besoin...

Et je suis sure que leur parrainage vas être accepté car leur amour est véridique je l'aie vue de mes propres yeux....

Nanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ange-Blanc,

Je suis très désolé pour vous deux mais ne lâchez surtout pas, il faut se battre jusqu'au bout. Mon mari on a été refusé par cette CHERE MMe Prévost aussi pour raison de différence d'age aussi et qu'elle ne croyais pas a notre relation qui durait depuis 5 ans. Nous sommes allé en appel et avons gagné, Mariés depuis 2002, nous attendons maintenant le visa. Bonne chance et bon courage

Mexicanab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nanoudasi . pas besoin de me parler sur ton amie angblan et son mari car sont mes super ami aussi . et je sais que ce fil c est pour aider france . mais moi mon message c est pour cocottes just pour lui expliquer que j ai lu des messages sur le forum qui corresponde pas a la personalité de marie france . car marie france que j ai connais a l embassad je l ai trouver super gentille c est tout . smile.gif et cher nanoudasi je suis pas contre angblan est son mari . mais toi tu as pris les chose a l enver meme avec la reaction de france enver moi parfoit je comprend pas . en tout ca .je t ai parler d une maniere ou je t ai respecter . pas pareil car tu parle fort et tu ma vraiment blaissé . huh.gif desolé france si j eloing de mon sujet .

desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut cocottes . c est marie france qui  ma passer l entrevu . j ai la trouver super gentille .et  d apres que j ai vu sur quelque message sur le forum ca  correspond pas a ca personalité . car c est une femme super gentille  smile.gif .

C'est certain que tu la trouve gentille, elle t'a emis ton visa tout de suite et bien contente pour toi d'ailleurs !!

Parle-en a ceux et celles qui ont ete refuse par elle, tu va savoir qu'elle ne l'est pas toujours gentille et tout le reste. Sa reputation est faite depuis longtemps !

Je te donne un exemple: le jour ou mon ange est alle passe son entrevue securitaire en janvier dernier, il etait dans la salle d attente avec plusieurs autres personnes, Mme Prevost est passe devant eux et mon ange a entendu plusieurs gens dire : OH celle-la c est une ..... ( je ne desire pas ecrire ce mot ) elle en refuse des tas et des tas de personnes qui sont tout a fait correctes !

désolé ok mais il voyais qu'elle avait pas bcp regarder notre dossier car les

questions posées avait pas rapport a nous 2

Ah oui, c est pas correcte cette facon de faire pour un agent. Alors c'est la raison qu elle s'est donne pour dire qu'elle n etait pas sur que votre relation etait sincere.

mais moi mon message c est pour cocottes just pour lui expliquer que j ai lu des messages sur le forum qui corresponde pas a la personalité de marie  france . car marie france que j ai connu a l embassad  je l ai trouver super gentille c est tout . smile.gif 

Oui, nous avons deja parle d'elle parce que celle-ci est repute pour etre redoutable !! Alors si elle a change he bien tant mieux mais ca me surprendrait beaucoup glare.gif

Demande le a Jas comment elle est cette femme...demande le a yeux verts, tu va voir qu elle n est pas toujours correcte avec les candidats , qu'elle abuse souvent de son pouvoir et meme avec leur femme !!

Et pourquoi, lorsque les dossiers de Mme Prevost se retrouve en appel apres des refus, ceux-ci sont presque toujours tous accepte par la cour d'appel ... Hein reflechi a ca !!

Je sais, je sais c est son travail et que pour notre dossier elle l a accepte tout de suite aussi mais il y a une maniere de faire des entrevues correctement sans blesser les gens et sans abuser de son pouvoir !!

Desole de dire tout ca sur ton fil Angeblanc ... je te souhaites d'etre avec ton ange le plus tot possible .. ne lache pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chere cocotte , j ai voulu t envoyé un message privé mais ca n a pas marché , j ai des question qui vont me rend fou , peux tu me donné ton mail plse

bye bye

Je viens de t'envoyer un mp et ca fonctionne pour moi, alors essai a nouveau

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement