Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 salut mes chers forumistes,ns venons de remplir la trousse moi et mon mari et en fais il ya une probleme qui ns derange c que mon mari est en chomage actuellement .alors ma grande question est ce que cette situation pourra affecter notre dossier ?est pr ceux qui ont deja passe des entrevue est cequ'ils pose des questions sur le job et encore est ce que le fait de ne pas etre decalree a la caisse social pourrait ns poser probleme lors de l'entrevue?jattend de vous lire mes cheres forumistes et je souhiate bonne chance a tous le monde et surtout il faut de la patiance.ça traine mais no way il faut suivre les demarches.merci encore a+ Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 5 septembre 2005 Habitués Posté(e) 5 septembre 2005 Salut gemobienvenue parmis nous , pour ce qui est de la situation de ton mari ça n'affectera pas votre dossier en aucun cas étant donné que pour eu l'essentiel que votre relation d'amour soit réel et authentique donc pas de probléme sur ça.pour ce qui est de l'entrevue jusqu'à maintenant ça n'a jamais était une question souciante puisqu'ils posent des questions sur la relation la famille, les opinions de chacun enfin ça reste que cela ne posera aucun problème.j'espère que j'ai répondu à ta question bonne chance à vous deux. Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Salut gemobienvenue parmis nous , pour ce qui est de la situation de ton mari ça n'affectera pas votre dossier en aucun cas étant donné que pour eu l'essentiel que votre relation d'amour soit réel et authentique donc pas de probléme sur ça.pour ce qui est de l'entrevue jusqu'à maintenant ça n'a jamais était une question souciante puisqu'ils posent des questions sur la relation la famille, les opinions de chacun enfin ça reste que cela ne posera aucun problème.j'espère que j'ai répondu à ta question bonne chance à vous deux.←Salut à toiNon y'a pas de probleme pour lle travaille mon marine travaille pas lui non plus pour l'instant et a l'entrevue il lui ont juste demandé ce qui avais fait comme travaille dans la derniere année il a dit chomage et pas eu de probleme Bonne chance Ange-cornu Citer
Invité Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 merci luc et angeje vs remercie beaucoup pour vos reponses et pour vrai ça m'a beaucoup soulage mais il va en cherche un job bientot c juste question de temps.si vous pouvez m'informer de plus sur les questions qu'on pose le plus pour uen entrevue de regroupement familiale je vous serai reconnaissante.merci bcp et jattend tjs de vous lire.merci encore et a bientot.gemo la quebecoise Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 7 septembre 2005 Habitués Posté(e) 7 septembre 2005 Salut gemopour les questions posés à l'entrevue voici quelques exemple de entrevues de nos chers amis sur le forum:notre ami ( Angegardien):Bonsoir Le_saint Voiçi le questionaire de mon entrevuebonjour je suis l'agente d'immigration qui va te passer ton entrevue ....je vais m'assuré que tu es la bonne personne : passeport cin tu as deja quitter le maroc ?ta femme ta rendu visite trois fois au Maroc ? Réponce pls que ca madame, quatre fois , ma femme est revenu aprés notre mariage tu as des preuves a me présenter ?j'ai présenté les photos photo copie du billet recu d'hotel de train de bus etc etcelle as commencé a regardé et m a dit : pas besoin de voir les photos de mariage j'en deja une centainej'ai dit d'accord . Voiçi l'album de notre quatrieme rencontreQu elle est la date de ce voyage ?c est toi qui est allé la chercher ?tu ne trouve pas bizarre que tu te sois marié avec une femme plus agé que toi ? car dans la culture musulmane, les hommes se marient avec des femmes pls jeunesa propos du premier voyage : tes parents savaient que ton epouse etais mariéd quand elle est venu la premiere foiset quand tu t`ai marié, tes parents savaient son age ?ah ! contents car tu va quitter le maroc pour allez au canada ,c normal!tu ne trouve pas que ta femme et plus agé que toi ?le plat préfére de ta femme ?quel parfum met ta femme ?elle t'envois de l'argent ?elle met combien a coté ?les enfants de ton épouse etiez d'accord pour cette relation ?tu as connu ou ton épouse ?Pourquoi tu va sur le net ?C'est Quoi ton pseudo sur se site ?C'est Quoi le pseudo de ton épouse ?C'est Quoi vs projet au canada ?ta femme a de la famille ?C'est Quoi les noms de ses freres ? ma femme a deux frere lolll Tu as de la famille qui vit a l'etranger ?Tu fait Quoi dans la vie ?date de naissance de ta femme ?date de mariage ?tu as fait un voyage de noce ? ou ? quand ? combien de jour ?durant ses voyages au maroc Qui allez la chercher ?C'est Quoi l'accause de la séparation de ta femme ?Le nom de sont ex mari ?elle as des enfants ? Leurs nom ? quels age il ont ?avec qui vie ta femme ?C'est Quoi la date de divorce de ton épouse ?Vs comuniquer comment enssemble ? telephone net poste ? Qui appeller l'autre ?Tu parler avec qui sur le net ?Tu chercher une femme sur le net pour te faire venir au canada ?C'est Quoi les cadeaux Que tu as offert a ton epouse ?elle ta offert des cadeaux ton epouse ?J'ai vue sur les photos que tu connais pleins de quebecoise C'est Qui sur les photos ?J'ai lus sur un email que tu tien bcp a ta religions ?Tu es musulman ?Pourquoi les enfants de ton épouse était pas a la féte ?pourquoi la fete du mariage etais pas le meme jour que vs avez fait l'acte ?vs avez fait ou la fete du mariage ?Combien d'invité etais dans la féte ?et des questions qui viens avec la réponce j'espere que je n'ai rien oublier lolllpour ce qui est de notre ami le_Saint(Omar) voici ces questions d'entrevue:- l'agente : Cette entrevue a pour objet de confirmer que votre relation est sur une bonne voie .... Parlez moi un peu de votre relation, comment vous vous êtes connu et tt?g donné un résumé bref de presque quatre ans (depuis que g connu suzane), parlant parfois de faits, et injctant parfois des remarques .- l'agente : Pk votre femme a quitté son ancienne vie, et Pk elle a eu la volonté de le faire spéciallemnt à ce moment là?G donné une explication claire sur ce point, et je voyais les deux agents remuer la ete positivement, ça m'encourageait a me mettre encore plus a l'aise - l'agente : Pk vous avez choisis la tunisie et non pas l'Algérie pour vos séjours?G dis que c'été la suggestion de l'agence de voyage, à la quelle nous avions opté, et nous ne l'avons pas regretté pcq on avais eu de superbes séjours .- l'agente : et vos familles ils étaient au mariage?g dis non, étant donné qu'on été loin de nos familles d'un coté, et d'un autre (je leur ai étalé le prob que j'avais avec ma mère quant a notre relation) , mais que ce pob Dieu merci a été reglé maintenant et que ma mère a bénis notre mariage, qu'on va feter lors de la visite de suzane en décembre prochain ici en algérie.- l'agente : Kes que vous aimez le plus chez votre femme? pk l'aimez-vous?là je m'été mis à décrire ma femme (et c la question qui m'as pris le plus de temps - l'agente : et elle, elle vous aime pk?g fais un et g pas pu e retenir de dire a l'agente (qui sourais sachant que la question été un peu genante pour moi) g dis ouf ! là je doit parler de moi d'une certaine façon ! lol et vous savez, si vous m'aviez posé la question : kes que vous aimez le moins chez votre femme, je vous aurais répondu que c quand elle me dis de parler de moi ! lol ......les deux agent rient de plein coeur mais, g quand meme donné qlq bref descriptions me basant sur ce que suzane me dis g dis a l'agente : heuu vous en voulez encore? lol et c l'agent qui me répond en rigolant, non on veut pas vous faire rougire encore plus, c bon loll'agent ensuite me demanda de lui parler de ce que je connais de matane (la ville ou ma femme habite)ensuite le moment magnifique est arrivé, et l'agente me dis que mon entrevue est terminée, qu'elle trouvais que notre relation été sur une bonne voie, et que jété accepté !! ouffffff g faillis hurler un Yessssss lollvoilà j'espère que cela répond à ta question bonne chance . Citer
Messages recommandés