Hakimovic Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 merci a toi ciolpower pour ton explication et merci pour tous qui ont participe, a ce forum c'est interessant de voir de sgens de partout du monde qui echange leur idee les astuces et c'est vraiment trop interessant!!! moi j sui marocain gagnat de la DV 2006 mon case number et un peu superieure de l ordre 38xxx j ai deja envoyer le dossier du KCC y a pas longtemps j sui lycien j sui redoublant en bac mais cette annee j compte l avoir incha allah .... j ai pas envoyé le dossier par DHL ou par un moyen express je les mis en tarif en viguer (tarif simple) ... j sai ,pas si ca existe un moyend de savoir la confirmation de leur part qui confirme la reception de mon dossier et sachant que qu on jai remplis le dossier j ai oublier de noter mon e mail ds l enregistrement par internet je les mis maisl a j ai oublier de leur indiquer mon e mail .... j aimerai ossi savoir a peu pret quand j oré la reponse la 2 eme lettre de leur part... sachant que il y a une longue duree entre la datre ou ils ont ecris la lettre de notification et le jour ou j ai recu la 1ere lettre ....et ossi si y a moyen d etre avertis par le net de l envoi de la 2eme lettre ... j remercie tt les gens qui participe a ce forum merci a tous et remerciment .... Citer
Hakimovic Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 svp!!!! repondez moi j attend vos reponse et suggestions !! et merci bonne chance a tout le monde.... Mes salutations destinguées Hakim Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour à toi Hakimovic et bienvenu sur ce forum,J'ai peur malheureusement d'être porteur de mauvaise nouvelle pour toi.Si tu n'as pas eu ton bac, tu ne corresponds pas aux critères minimaux pour pouvoir participer à la loterie de la Green Card ... à moins que tu justifie d'année d'experience professionnelle (au moins 2 années).Pour connaître l'avancement du traitement de ton dossier tu dois envoyer un mail au KCC (si tu reçois une réponse disant qu'il est en train d'être traité, c'est qu'ils ont reçu ton dossier), pour cela regarde dans le sujet épinglé la méthode pour envoyer un mail au KCC et obtenir des informations sur le traitement de ton dossier.Je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur.Bonne chance à NOUS. Citer
Hakimovic Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 salut merci ciolpower pour ta reponse... suis heureux que tu me repond merci d avance ... je comprend la facon dans on peu savoir l avancement de mon dossier merci a toi et a tt les membres de ce forum.... pour ce qui concerne mon bac tu sai,? j l es raté l année derniere j fai bac scientifique specilaite mathematique mais cette année j vai l avoir surement incha allah ... dite moi ciolpower en ce que j pense j n oré mon entretien qu apres le moi juillet et moi juillet j vai fenir mon bac vous pensez pas que ca va marcher?? et qu elles sont mes chance d etre selectionner ds le bultin de notes est ce qu ils peuvent arriver a mon n de case number sachant qu elle est de l ordre : 38xxx ? ossi a noter que j ai envoye la lettre au KCC par tarif simple en vigueur (timbre simple ) ( pas d express ni de recommendé) est ce que ca risque de ne pas etre recu? j aimerai bien avoir des reponses a mes question j vous remercie ciolpower pour votre aide et j remercie tt les participant bonne chance a tout le monde!!!! salutations Citer
Habitués biji_net Posté(e) 9 septembre 2005 Habitués Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour le lycéenje ne voudrais pas me mettre sur ton chemain, mais je te donne mon simple avis qui n'est toujours pas sûr à 100%.- je pense que tu as mis trop de temps pour leur envoyer le courier, et encore du moment que tu l'as envoyé par voie normale, donc, il va mettre beaucoups de temps pour arriver jusqu'aux USA, je pense, un mois et demi voir plus.- en deuxième lieu, passé le bac, ça veut dire, pas de diplôme ni d'éxpérience professionnelle, ce qui ne t'aide pas à être sélectionné à la prochaine lettre de notification (2). (ça reste toujours un avis personnel)- en troisième lieu, tu as un numéro bien loin de ceux qui te précédent, et qui ont plus de chance que toi, d'être sélectionnés.voilà ce que je pense, moi mon numéro est 10xxx, et je ne pense pas vraiment à cette deuxième lettre de notification.en bref, ce que je te conseille en clair, c'est d'avoir ton BAC cette fois ci, parce que sans diplôme tu ne pourras partir nulle part ailleurs qu'où tu te trouves.je t'encourage vivement de réussir cette année, il suffit de donner un bon coup pendant une année, pour te reposer toute une vie.mais sinon, je pense que tu auras toujours une chance d'être sélectionné pendant cette DV2006 comme tous ceux qui ont étaient notifiés. on est croyant tout de même, mais pas aux miracles.........je fume, je veille, le cauchemar continu.............................à Suivre Citer
Hakimovic Posté(e) 10 septembre 2005 Auteur Posté(e) 10 septembre 2005 salut biji_netmerci pour ta reponse a mon message j vai bosser me concentrer surtou sur mon bac mais j garde encore espoir d avoir la 2 eme lettre bonne chance a toi et merci encore tt mes felitation et incha allah tt va bien allersalutations Citer
Messages recommandés