Aller au contenu

Parrainage


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde et avant tout merci a tout ceux qui m'avais deja repondu sur un ancien poste et bonne chance a tout le mondes dans vos démarche ...

j'ai juste deux question a vous demander s'il vous plait .

1- Moi je suis au maroc et on a décider moi et ma future femme (Quebecoise) de nous marrier le 25 decembre(vous etes tous invité tongue.gif) sois a Montreal si j'arrive a obtenir le visa ,sois chez moi ... et je me demandais est ce que ça serais possible de commencer les demarche dée mtn avant meme d'etre marié pour gagner du temp .

2- j'aurais besoin que klk1 m'explique toute la demarche qu'on aura a faire tres simplement et sans les abréviation AR .CQ.... smile.gif c'est presque du chinois pour moi (je sais qu'apres je serais obliger de les conaitre par coeur smile.gif mais bon ...

Merci beaucoup de votre patience et aussi de toute vos sugéstions afin de nous aider a trouver des solution qui serais plus rapid ... Car elle me manque beaucoup alors que ça ne fais meme pas 1mois qu'on sé quitté sad.gif

Merci beaucoup a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Mournir,

Je veux te souhaiter un bon mariage.. moi-même une québécoise je vais épouser un marocain en janvier... mais pas de date précise à cause de la procédure des papiers qu'il nous faut..

Tu peux aller voir sur le consulat du maroc tout est la.. ou ici tu fait une recherche il a eue bcp de sujet la-dessus.. peux-tu recevoir des MP je pourrais t'envoyer des liens.. c mieux qu'ici....

Nanou et son Abdou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et avant tout merci a tout ceux qui m'avais deja repondu sur un ancien poste et bonne chance a tout le mondes dans vos démarche ...

j'ai juste deux question a vous demander s'il vous plait .

1- Moi je suis au maroc et on a décider moi et ma future femme (Quebecoise) de nous marrier le 25 decembre(vous etes tous invité tongue.gif) sois a Montreal si j'arrive a obtenir le visa ,sois chez moi ... et je me demandais est ce que ça serais possible de commencer les demarche dée mtn avant meme d'etre marié pour gagner du temp .

2- j'aurais besoin que klk1 m'explique toute la demarche qu'on aura a faire tres simplement et sans les abréviation AR .CQ.... smile.gif c'est presque du chinois pour moi (je sais qu'apres je serais obliger de les conaitre par coeur smile.gif mais bon ...

Merci beaucoup de votre patience et aussi de toute vos sugéstions afin de nous aider a trouver des solution qui serais plus rapid ... Car elle me manque beaucoup alors que ça ne fais meme pas 1mois qu'on sé quitté sad.gif

Merci beaucoup a vous

salut Mounir645

voilà ce lien qui va peut-être répondre à ta question concernant toutes les démarches à suivre pour le parrainage:

http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/guides/3900FTOC.html

pour ce qui est de pouvoir commencer les démarches avant de se marier je pense que le probléme c'est que si tu commence tu dois continuer avec ce que tu as fournis comme preuve et la catégorie aussi que tu as choisi parce qu'être marié et non mariè ce n'est pas du tout la même chose.

voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement