Aller au contenu

delais pour las marocains


ouj

Messages recommandés

Bonjour,

y a t il des nouvelles des dossier federaux ou pas

je l'espere en tout cas

qui a recu les ivm

merci

allez les marocains courage et reprenons le debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que trop lent au maroc avec tout ce retard dans les délais du fédéral,personnellement je n'arrive pas à comprendre la cause de ce retard

Depot Dcs: 02/02/2003

AR 12/02/03

Csq: 20/05/2005

Depot federal 30/05/2005

Accusé 20/07/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce retard me détresse de plus en plus avec l?écoulement du temps et avec cet age qui pose toujours des interrogations sur nos devenir, j?arrive pas à comprendre le changement ??non souhaité ?? de la politique canadienne (et pas québécoise) envers les demandeurs d?immigration marocains.

Le nombre des visas atteint son cota pour l?année 2005 dans le mois d?octobre 2004 ?ou les dossiers sont nombreux ou bien d?autres et d?autres analyses qui ne sont fondées que sur «les peut-êtres» des malheureux demandeurs marocains de visa canadienne , cherchants à expliquer ce non-logique et cherchants aussi à donner des crédibilités à ses projets marathoniens d?immigration, et ensuite cherchants malheuresement à détourner et nier le regard d?échec et de rêveurs qui est bien visible dans les yeux et les pensées de nos familles et nos amis.

Souhaitons que ces dits projets d?immigration ne seront pas des rêves dans une profonde sieste. !!!!!?

Souhaitons aussi que les délais ne seront pas prolonger vers l?infini !!!!!!!!!!!!!!??????

Enfin Souhaitons que les origines de notre ancien et vieux but d?immigrer seront toujours les mêmes ?????

dépot dossier fédéral le 29 -10- 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chers amis

j'espere bien que notre reve se realisera un jour.

on as pas d'autres solustions que attendre.

les delais sont meurtriers , je penses que les gens dont le CSQ date de octobre

2004 n'ont pas passé meme leurs visites medicales.

on attend.

CSQ : le 03/08/2005.(bien venu pour moi dans la salle d'attente).

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis du Maroc,

Ne sterssez surtout pas car la route est encore longue et il faut du courage et de la patience pour continuer cette course qui est plutot une course de resistance et non une course de vitesse. Profitez du temps pour continuer par vous preparer. Le jour J arrive et tout le reste sera du passe.

Bibiking le roi de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors, qu'est qu'il faut faire?

nous avons devant nous un délai très prolongé, peut être une petit manifestation au consulat de rabat, fait la faire ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oublie pas mes amis que l immigraiton est un privillege et ce n est pas un droit donc normal avec cette lenteur causer par les dernieres evenement pas la peine d expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement