Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Posté(e) 16 décembre 2005 Bonne réussite à toi à Toronto Shep. Citer
Habitués lavosgienne Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Posté(e) 3 janvier 2006 Bienvenue a toi!!!! Citer
SEV Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Me voici enfin à Toronto. C'est plus grand que je l'imaginé et entre cette nouvelle ville, beaucoup moins calme qu'Halifax, et ma vie en colloc dans une maison, il va me falloir un certain temps d'adaptation, surtout qu'il faut que je trouve du travail assez rapidement si possible.mais sinon, je vais profiter de ce long week end pour découvrir la ville et si ça intérresse quelqu'un de visiter, vous pouvez m'envoyer un MP.A+Salut moi cela m'aurait vraiment bien intéressé....malheureusement ....j'étais en France... par contre si tu as fait des photos....se serait sympa de nous en faire profiter....A+ Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Va sur le sujet, "quelques photos de TO en hiver".J'en ai mis aussi dans d'autres sujets de conversations mais je sais plus lesquelles Citer
Messages recommandés