deestar Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Pour looleepop, à faire suivre à full moon"Salut Loleepop, suite à ton message je t'envoie mon cv, par contre est-ce que je pourrai avoir des renseignements par rapport au poste pour la lettre de motivation?Merci d'avance pour ta réponse.Deestar full moon a dit : Bon juste pour dire que s'il y a des gens interressés pour bosser a la Banque Royale du Canada, contactez moi car vous pourrez passer en priorité dans les candidatures. Vous preparez votre candidature (cv, lettre de motivation) normalement, y a juste qu'il faudra cocher quelques cases ensuite me concernant.Pour cela je dois vous contacter car je dois vous donner des renseignements personnels.Comme vous ne pourrez pas me contacter par MP, merci de faire suivre vos coordonnées à looleepop soit par MP, soit si vous n'y avez pas accès en écrivant à la suite de ce fil un message titré : "Pour looleepop, à faire suivre à full moon".← Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Je vais être désagréable : elle est dans la com. la dame ? Alors nous devons fonctionner sur 2 modes différents...Pas de CV, pas d'e-mail, pas de n° de téléphone.Je vais avoir du mal à faire quelque chose pour elle moi... Laurence tu peux me donner son e-mail, où la prévenir que je n'y ai pas accès. STP, merci Citer
Messages recommandés