Invité Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 bonjours,quelqu'un aurrait il souscrit a l'assurance SOLUTION EXPATRIÉS de ELVIA, assurance proposer par immigrer.com dont 10 pour cent est offert pour toute adhesion a la carte de membre.elle a l'aire de tout couvrir sans franchise pour 410?par personne.Beaucoup moin chere que ce que g pu voir dans les faq.Alors, vous connaissez???????????? Citer
Invité Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je le remonte, personne ne connait???? Citer
Habitués karro Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Désolée je ne connais pas... J'étais passée par ISIC... Ca m'avait bien couté 700 euros à l'année, je crois.Ce qui compte c'est d'être couvert pour les "gros bobos", car au pire si tu as la grippe par exemple, ça ne revient pas très cher de payer la consultation chez le médecin (40-60$).J'ai utilisé mon assurance une fois en PVT -> ok j'étais bien couverte mais ils m'ont juste remboursé mes 40$ de médecin...Mais bon c'est le principe de l'assurance !!! Citer
Habitués Bill Boquet Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Hello ,En fait je suis chez Elvia et oui, tout va bien je n'en ai pas eu besoin mais bonje ne paie pas cher,il faudrait que j aille voir mon contrat mais c'est aux environs de 38Euros par mois.A confirmercela devrait approcher le tarif dont tu as fait parta plusBill Citer
Habitués geniort Posté(e) 2 septembre 2005 Habitués Posté(e) 2 septembre 2005 Il y a aussi AIPS (association internationale de prévoyance sociale) qui peut garantir les frais de soins et l'assistance rapatriement.Il existe différents formules.Le n° de tél est 01 40 26 42 00. Citer
Messages recommandés