Habitués Maxlegorgo Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Salut tout le monde, ça y est, je vais enfin voir à quoi ressemble Montréal. En effet, je quitte la Belgique ce 28 septembre en direction de Montréal.Je souhaite rencontrer le plus de personnes possible, donc si vous y êtes à cette période, faite moi signe.J'aimerai tant qu'on me fasse découvrir cette ville.A bon entendeur, salut. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Salut Liegeois, nous somme de la même ville....Régis Citer
Habitués Nanne Posté(e) 31 août 2005 Habitués Posté(e) 31 août 2005 Salut tout le monde, ça y est, je vais enfin voir à quoi ressemble Montréal. En effet, je quitte la Belgique ce 28 septembre en direction de Montréal.Je souhaite rencontrer le plus de personnes possible, donc si vous y êtes à cette période, faite moi signe.J'aimerai tant qu'on me fasse découvrir cette ville.A bon entendeur, salut.←heuuuu suis pas à Montréal, mais si tu passes par la Mauricie, j'veux bien te faire visiter le coin Tu comptes rester à Montréal où visiter d'autres villes?Bon voyage Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 1 septembre 2005 Habitués Posté(e) 1 septembre 2005 Salut Max,Si cela t'intéresse, il y a une rencontre des belges (futurs Québecois et coises) à Bruxelles. Cela te permettrait d'avoir des renseignements et contacts pour ton voyage.Pour info:Rencontre immigrer.com à Bruxelles17 septembre 2005 à 14.00Bar Le SoleilRue au Charbon 861000 BruxellesNous ne serons pas présent à Montréal en septembre cette année, l'année prochaine certainement. Si tu as le courage d'attendre jusque là? Eric Citer
Messages recommandés