Aller au contenu

Préprez vs por l'Entretien Si...


Gamby68

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voici un sujet interessant que j'ai trouvé sur un site anglophone, je l'ai traduit avec mon faible niveau en english biggrin.gif ( Corriger les erreurs ). J'ai fait de mon mieux car je trouve le sujet très bien pour les Forumistes, n'est pas Nousky.

Bonne lecture laugh.gif

Je suis un gagnant (visa de diversité) de la loterie Dv-2005 et je voudrais partager une partie de mon expérience. Elle est tout à fait compliquée, et je pense qu'elle pourrait aider beaucoup de réponse de questions communes à la loterie de diversité. Premièrement, vous navez pas besoin d'un avocat pour vous aider à participer à la loterie! Aussi longtemps que vous lisez chaque instruction soigneusement et faites exactement ce qu'ils demandent, ça devrait aller bien (avec juste un peu de chance) pour être gagnant à la loterie.

Un peu d'introduction, je vais donner plutôt des exemples ici, mais elle est basée sur mon expérience réelle. Mes parents sont nés dans le pays A, je suis né dans le pays B, j'ai grandi dans le pays C (qui est également mon pays de résidence) et j'ai étudié (et je travaille actuellement) dans le pays D. j'ai participé la loterie en ligne utilisant ma citoyenneté sous le pays A (le pays de naissance de mes parents).

Important: Assurez-vous que le nom que vous avez écrit, lors de votre participation en ligne, est EXACTEMENT qu'il est dans votre passeport (j'ai omis mon deuxième prénom - et quand ils ont traité ceci à l'entrevue, ils ont noté l'erreur. Bien qu'il n'ait posé aucun problème, ils pourraient seulement donner le visa 2 jours après l'entrevue, car qu'ils devaient corriger mon nom sur le système)

Tandis que j'étudiais dans le pays D, j'étaient informés ( 9 mois après, je me suis appliqué - en juillet, 2004), dans le pays C que j'avais été sélectionné... Dans mon paquet d'information, j'ai eu des instructions d'envoyer des photos et les formulaires dûment complétés de nouveau à KCC.

Important : Ce paquet d'information est juste le premier paquet qu'ils vous envoient, vous devez préparer vos photos, compléter les formes et envoyer tout de nouveau au KCC dès que vous pourrez, sils reçoivent tout de vous, ils traiteront votre application et réserveront un N° de visa pour vous. Assurez-vous que vous lisez toutes les instructions dans ce paquet et faites ce qu'ils vous demandent. Il est extrêmement important que vous suiviez les instructions soigneusement. Votre photo devrait se conformer à leurs normes. Je n'ai plus entendu de KCC , jusqu'à ce mois de juin, 2005 (6 semaines avant la date réelle d'entrevue). J'ai reçu mon deuxième paquet du KCC m'informant de la date de l'entretien et du N° de visa. J'ai reçu ce paquet dans le pays D (où je travaille actuellement - j'ai changé mon adresse basée sur les formulaires que j'ai renvoyées la première fois). Si vous avez reçu des informations sur l'entretien, ceci signifie qu'ils ont réservé un N° de visa pour vous - Si vous répondez à toutes les exigences, la carte verte est à vous.

Chaque application est considérée individuellement, ils ne vous compareront pas à n'importe qui d'autre. Fondamentalement, une fois que vous avez reçu le deuxième paquet, vous devrez préparer tous vos documents, faire lexamen médical à l'hôpital indiqué qu'ils mentionnent (au moins 3 semaines avant la date d'entretien), préparez la photo additionnelle (au moins 3). Vérifiez bien que vous avez tout. Selon ma compréhension, si vous manquez quelques documents, vous avez toujours une chance après l'entretien de leur envoyer tous les documents absents et toujours d'être accepté pour le visa. L'entrevue sest passée très bien... Elle est très simple, mais il est préférable pour vous dêtre aussi présentable que possible. Ils vérifient tous vos documents. Assurez-vous davoir tous les originaux plus une copie de tout. Dans mon cas, je réclamais sous le pays de mes parents - ainsi j'ai apporté les actes de naissance de mes parents et les copies de leurs passeports pour prouver cela. Ils m'ont également demandé où j'avais été, dans quel pays et pour combien de temps - ils ont voulu s'assurer que j'ai eu un certificat de police pour chaque pays où jais été pendant plus 6 mois à partir de lâge de 16 ans. Dans ce cas, c'était le pays C et D. Jai été préparé avec les deux certificats de la police du pays. ET, ils VÉRIFIERONT l'autre pays même si ils ne sont pas familiers avec lui - ils ont pecimen des copies et ils vérifieront absolument tout est correct. Soyez sûr que les noms sur vos certificats de police, acte de naissance et passeport sont tous identiques. La majeure partie du temps ils font (approximativement 30-40 minute pour vérifier les documents, 1-2 heures dattente).

Après qu'ils aient vérifié tous les documents, j'ai eu une entrevue avec l'officier d'immigration. Il a vérifié encore - il a demandé, combien de temps jai été dans le pays D, mon métier courant... puis il a demandé quelque chose comme "vous jurent que tout ici est vrai et correct", et je l'ai répondu "". Alors il m'a dit, il n'y avait absolument aucun problème et tout qu'ils ont dû faire devait corriger mon nom sur le système et ils mont tout envoyé dans un courier 4 jours plus tard, j'ai reçu mon visa d'immigration dans mon passeport et 1 enveloppe brune - je suis prêt à aller aux Etats-Unis! Chacun au consulat des USA était amical, je n'ai eu aucune expérience d'eux essayant de me disqualifier. Il y a plus d'un processus de formalité où ils vérifient que tout que vous les avez donnés est vrai, et que vous êtes qualifiés.

Au sujet de l'évidence financière - je crois qu'ils vérifient chaque personne individuellement, selon les qualifications, l'expérience professionnelle, le métier, l'âge etc... Aussi longtemps que vous ne deviendrez pas une charge publique ça devrait aller bien. Je la dirai, personnellement, il y a seulement une année que j'ai reçu un diplôme de l'université, et j'avais seulement US$6,000 en tout. Une autre chose, apportez tous les certificats d'emploi si vous avez, il prouvera certainement votre expérience professionnelle. J'ai également apporté mes certificats d'impôts, mes certificats d'actions... quelque chose que j'ai eus que je pourrais les montrer.

Mais, soyez préparé pour des questions comme: "pourquoi vous avez fait la loterie", ou "pourquoi vous voulez aller aux Etats-Unis", ou à "ce que vous ferez une fois vous arrivez là"... etc... Soutenez vos réponses avec l'expérience antérieure si vous pouvez. Ainsi, après que tout cela. il est possible pour réclamer une carte verte sous la citoyenneté de votre parent, il EST possible d'avoir l'entrevue dans un autre pays, et il EST possible d'avoir moins d'évidence financière que la ligne de pauvreté (j'ai entendu que "assez" seraient au moins les lignes de pauvreté indiquées par UCSIS).

Mon conseil est:

1) soyez absolument sûre vous avez tout qu'ils veulent

2) s'assurer que vos noms sont tous correctes

3) soyez absolument confiants et honnêtes quand ils vous posent des questions, ne cachent pas

4) apportez les documents demandés (et plus, si vous pouvez, juste au cas où)

5) Lisez bien les instructions et tout

6) ce serait bien si vous avez une adresse aux USA, on vous demandera un (pour vous envoyer la carte verte)

Bonne chance à tout le monde et Big Up à Nousky, Armie72 et Ciolpower !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,

Voici un sujet interessant que j'ai trouvé sur un site anglophone, je l'ai traduit avec mon faible niveau en english biggrin.gif  ( Corriger les erreurs ). J'ai fait de mon mieux car je trouve le sujet très bien pour les Forumistes, n'est pas Nousky.

Bonne chance à tout le monde et Big Up à Nousky, Armie72 et Ciolpower !

Bonjour Gamby68,

C'est vraiment cool d'avoir pris la peine de traduire ce temoingnage.

Merci

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gamby

C'est tout juste pour te remercier pour ton precieux et long temoignage. Ces infos ne font que nous rassurer et nous aider à nous preparer à l'interview.

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gamby68,

Merci d'avoir consacré autant de temps à la rédaction et à la traduction de ce document très encourageant pour nous tous ...

Merci pour ton "big-up" cela fait toujours chaud au coeur ...

Je salue nos amis commun Armie72 et Nousky.

Je change de formule tiens, je ne finirais plus mes messages par mon traditionnel "Bonne chance à tous" mais par :

BONne Chance à NOUS. (puisque depuis maintenant bientôt 2 mois, nous sommes ensemble, tous dans la même attente et dans le même espoir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

merci gamby pour ton excellent travail , on vraiment besoin de quelque qui nous rassure , je souhaite a tous ceux qui ont paricipes a cette dv 2006 une calification pour avoir tous greeeeeeeeen caaaaaaaaard kw13.gif

gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement