Aller au contenu

réponse contradictoire


BABA2000

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Chers Forumistes !

Excusez mon introduction? BASTA BASTA BASTA ; BARAKET ?.marre marre?

Et ben.. Voilà après trois Emails bien gentils envoyés à l?AMBASSADE à PARIS portant sur l?état d?avancement de ma DERP, je reçois la réponse suivante :

Nous ne répondons pas aux emails dont les délais DERP n?ont pas dépassés les trois mois.

Quelle logique suivent-ils?. ? hen?. ! ben ?les voilà mes

Stats.. :

Transfert FEDERAL : le 24/04/2005

AR FEDERAL : le 17/05/2005

Ouverture Dossier : le 21/05/2005

Alors mes Chers Forumistes allez comprendre quelque chose ?

Croyez_moi ! Ils sont en train de me ruiner , j?ai refusé toute relocation de mes biens, bloquer tout investissement?et même plus..je suis harcelé par mes enfants?.style : PAPA ! les autres sont partis avant nous alors qu?ils sont après nous?.

Excusez moi?..je suis hors de moi-même.

JE VOUS REMERCIE DE M?AVOIR LU ET DE M?AVOIR SUPPORTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Baba je comprends ce que tu ressens, mais ne t'inquiet pas cher ami avec un peux de patience et de courage tu aura inchallah les visas pour toute la famille.

Personne ne te ruinera, soit toujours un homme déterminé et perseverant et tu arrivera a tes objectifs, c'est vrai parfois ils sont tres lourd avec le traitement des dossiers des maghrébins mais on a pas le choix, fait moi confiance tu aura les visas pour toute la famille, je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,je ne pense pas que c'est le moment de s'inquieter,d'apres tes stats l'etude de ton dossier a commencer au mois de mai donc sa fait juste troix mois,tes visas tu les receveras tres bientot,donc je te conseille de te preparer,et garde ton sang froid,moi aussi a un certain moment je ne suporter plus cette attente ,j'est craquer ,on acommencer a toucher a nos economies,et hop on recois notre brune avec un delais d'expiration de trois mois,je ne te dis pas l'angoisse! on part le 12 avec un regret d'avoir mal gerer l'attente

alors mon frere vos visas c'est pour demain,proviter de cette attente pour tous regler

a tres bientot,avec les visas j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, Baba je comprends ce que tu ressens, mais ne t'inquiet pas cher ami avec un peux de patience et de courage tu aura inchallah les visas pour toute la famille.

Personne ne te ruinera, soit toujours un homme déterminé et perseverant et tu arrivera a tes objectifs, c'est vrai parfois ils sont tres lourd avec le traitement des dossiers des maghrébins mais on a pas le choix, fait moi confiance tu aura les visas pour toute la famille, je te souhaite bonne chance. smile.gif

UN GRAND MERCI A TOI CHER MOHAMED POUR TON SOUTIEN CAR J'EN AI GRAND BESOIN.

Pour le courage et la persevérance je n'y manque pas, car ma procédure d'immigration a bien débuté il y a de celà 12 ans et les trois CSQs décrochés, les deux premiers délaissés respectivement après la mort de mon DEFUNT père et le

second après L'ASSASSINAT de mon frère par les terros. quant au 3émé il suit son cours avec enormément de tension. ET quoi? vous dire de plus mon cher freeman, c'est ma destinée et je n'y peux rien contre la volonté de DIEU.

Encore un grand merci pour ta bontée et tes encouragements

fraternellement BABA2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut,je ne pense pas que c'est le moment de s'inquieter,d'apres tes stats l'etude de ton dossier a commencer au mois de mai donc sa fait juste troix mois,tes visas tu les receveras tres bientot,donc je te conseille de te preparer,et garde ton sang froid,moi aussi a un certain moment je ne suporter plus cette attente ,j'est craquer ,on acommencer a toucher a nos economies,et hop on recois notre brune avec un delais d'expiration de trois mois,je ne te dis pas l'angoisse! on part le 12 avec un regret d'avoir mal gerer l'attente

alors mon frere vos visas c'est pour demain,proviter de cette attente pour tous regler

a tres bientot,avec les visas j'espere

tongue.gif merci vous tarik, c'est très gentil mon frère, c'est 3 mois et 8 jours pas d' IVMs

à l'horizon et c'est très dur.

Encore merci et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Ne vous inquiétez plus, on est dans les mêmes délais, et c'est stréssant, je pense qu'on tombe dans la période des congés, normalement d'ici le mois de septembre ça devrais se débloqué.

Bon courage et beaucoup de patience.

LILI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif courage mon frere, tout ira bien inchallah, il faut etre arme de patience avec

ces maudits delais, j'espere que ce mois de septembre sera bon pour tout les

attendeux. tongue.gifimane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Baba je comprends parfaitement ce que tu ressens, mais dit toi que tu n?es pas le seul qui souffre, si je te raconte mon histoire tu ne vas pas croire qu?une Algérienne peut avoir ce courage pour l?immigration, Mais? qusque tu veux qu'on face, tout simplement attendre jusqu a que nôtres tours arriveras Inchallah.

Patience mon Ami, ton tour arrivera Inchallah. smile.gif

bonne chance Baba

Genereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement il y a des moments ou la colère prend le pas sur la patience, surtout quand on n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. C'est le sentiment d'impuissance qui est le plus dur à supporter.

Surtout quand ça touche également des enfants!

Bon courage.

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends ta colère et je suis désolée !

mais je suis sure que tu verras bientot le bout du tunnel.

je l'espère de tout coeur car ton histoire est triste; tu as perdu deux etres chers en cours de route et toi tu es toujours la... et tes enfants qui attendent sad.gif

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement