Aller au contenu

Le chômage n'aura pas été long


Lizzie

Messages recommandés

  • Habitués

Et de cinq biggrin.gif :

user posted image

Le mien est plus costaud

Modifié par PHIL_H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je précise que tous ces chats sont actuellement en processus d'immigration.

Ils ont fait leur demande pour ne pas etre séparés de leur maman.

Ils sont actuellement en attente du visa de celle-ci pour pouvoir eux-mêmes passer leur visite médicale chez le vétérinaire en vue d'une acceptation sur le territoire canadien.

Une fois au Canada, ils espèrent trouver un job dans les domaines suivants : emploilage de canapés, dégustations de croquettes et patés, construction de chats de neige... hum... hum... laugh.giflaugh.gif

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je précise que tous ces chats sont actuellement en processus d'immigration.

Ils ont fait leur demande pour ne pas etre séparés de leur maman.

Ils sont actuellement en attente du visa de celle-ci pour pouvoir eux-mêmes passer leur visite médicale chez le vétérinaire en vue d'une acceptation sur le territoire canadien.

Une fois au Canada, ils espèrent trouver un job dans les domaines suivants : emploilage de canapés, dégustations de croquettes et patés, construction de chats de neige... hum... hum... laugh.gif  laugh.gif

Tu me rappelles ma femme avec tous ces chats blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu me rappelles ma femme avec tous ces chats  blink.gif

bah si ta femme a tout plein de chats j'imagine mathématiquement que toi aussi wink.gif

ben forcément biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprends mieux pourquoi à mon réveil (enfin il est 4h du mat et mon chat vient d'être malade), je vois que mon fil se retrouve dans le lounge tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis le mien, en plus d'être le plus beau chat du monde, c'est le plus gentil.... et toc.... tongue.giftongue.giftongue.gif

Lizzie, maman toute fière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et de cinq  biggrin.gif  :

user posted image

Le mien est plus costaud

Salut, Philippe t'es trés fort, je veux dire ton chat est tres fort et costaud. laugh.gif

Il est surtout pratique pour faire la vidange de la voiture biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhh l'angoisse !!!! Je constate que vous avez lachement profité du décalage horaire pour mettre les photos de vos chats pendant mon sommeil blink.gif ca se paiera un jour ca !!!!

Bon bah voila alors je vous présente MA minette, Cléopâtre est son doux prénom et elle est espagnole "olé" ! laugh.gif elle a une histoire de fou mais ca serait trop long a raconter et c'est pas l'endroit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MDR le chat, ça met de bonne humeur pour la journée laugh.gif

Lizzie, maman toute fière
blink.gifhuh.gif Toute mes félicitations laugh.gifwink.gif

merci laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, je suis pas sure que tous vos chats réunis arrivent à la cheville, intellectuellement parlant, de ma petite minette closedeyes.gif

J'ai un chat philosophe moé laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et en plus, je suis pas sure que tous vos chats réunis arrivent à la cheville, intellectuellement parlant, de ma petite minette  closedeyes.gif

J'ai un chat philosophe moé laugh.gif

je pense que tu t'avances bcp, à ta place j'aurais pas osé....mais bon tu ne connais pas le mien alors ca se comprend laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh les fillessssssssssssss vous voulez pas qu'on cree un fil sur nos minets plutot que de risquer de se faire choper par les modés la ? Ca serait sympa en plus ces tites photos nan ???  tongue.gif

The Infinite Cat Project ravi.gif

excellent tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, je suis pas sure que tous vos chats réunis arrivent à la cheville, intellectuellement parlant, de ma petite minette  closedeyes.gif

J'ai un chat philosophe moé laugh.gif

je pense que tu t'avances bcp, à ta place j'aurais pas osé....mais bon tu ne connais pas le mien alors ca se comprend laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mais dis donc j'ai la photo pour le prouver tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pfffffff!!! closedeyes.gif

comme on dit chez vous, y'a pas photo! huh.gif

c'est évident après avoir vu les photos de vos minets, que c'est le mien le plusse meilleur! En plus, il est le seul à être photographié les pattes dans la neige...donc, il a plus le droit d'apparaître dans ce forum consacré au Québec...n'est-ce pas Marien et consorts? sleep.giflaugh.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En plus, il est le seul à être photographié les pattes dans la neige...

ca prouve que mon bébé à moi est plus intelligent, il reste bien au chaud LUI !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Peanut si une photo dans la neige est plus politiquement correcte je replique avec mon chien : un labrador dans la neige !!! On peut pas faire plus québécois comme image non ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On peut pas faire plus québécois comme image non ??? 

bah si avec un caribou dans la neige rolleyes.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement