Aller au contenu

délais fédéral / Algériens


trop

Messages recommandés

salam TLM

je voulais juste vous préciser que les délais son toujours dans les normes indiqués par les services d'immigration canadiennes.

je vous donne un cas d'un ami résidant à Djelfa (Algérie) qui vient de passer ça VM

Envoi dossier fédéral ( DHL) 28/06/2005

Date envoie de l'Accusé de réception(par l'ambassade de canada en france) le 13/07/2005

Réception de l'accusé 24/07/2005

Envoi IVM 02/08/2005 , Reçue le 07/08/2005

VM passée le 22/08/2005

Attente de visa

je sais que ces délais son trés rapides, mais je crois que ça nous rassure qu' au moins jusqu'au 08/2005 le traitement des dossiers ne dépasse pas les 09 mois en général

j'espère que mon méssage vous soulage biggrin.gif

Salam

Mes délais

20/07/2005 Envoie Dossier fédéral (DHL)

Attente.... mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam trop

merci pour cette information j'espère que c'est le cas puisque moi je suis dans la procédure du parrainage même si c'est pas la même chose reste que là ça fait plus de 8 mois que ma résidence permanente est en cour de traitement et je ne reçois rien blink.gif .

bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience ami car ya des cas pir que toi . 10 mois d attend pour la convocation d entrevu smile.gif . alors bonne chance dans tes demarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Trop merci beaucoup pour ton message sur les délais, on ce qui concerne ton cas, je pense que tu devera recevoir une réponse tres bientôt.

je te conseille de garder l'espoir et tant qu'il ya de la vie il ya de l'espoir, je te souhaite bonne chance. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience ami car ya des cas pir que toi . 10 mois d attend pour la convocation d entrevu  smile.gif . alors bonne chance dans tes demarche

pour moi j'en suis a 13 mois alors !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam TLM

je voulais juste vous préciser que les délais son toujours dans les normes indiqués par les services d'immigration canadiennes.

je vous donne un cas d'un ami  résidant à Djelfa (Algérie) qui vient de passer ça VM

Envoi dossier fédéral ( DHL) 28/06/2005

Date envoie de l'Accusé de réception(par l'ambassade de canada en france) le 13/07/2005

Réception de l'accusé 24/07/2005

Envoi IVM 02/08/2005 ,  Reçue le 07/08/2005

VM passée le 22/08/2005

Attente de visa

je sais que ces délais son trés rapides, mais je crois que ça nous rassure qu' au moins jusqu'au 08/2005 le traitement des dossiers ne dépasse pas les 09 mois en général

j'espère que mon méssage vous soulage  biggrin.gif

    Salam

Mes délais

20/07/2005 Envoie Dossier fédéral (DHL)

Attente.... mad.gif

huh.gif BONJOUR TROP je souhaite bonne continuation pour ton ami et pour le reste des attendeux.

Pour les délais; c'est du flottant et de l'irégulier et meme pis! c'est aléatoire.

smile.gif Pour mon cas AR FEDERAL le 17 Mai 2005 et pas d' IVM à l'horizon.

Je crois sincérement que ça devient un tort d'avoir effectuer des formations à

l'étranger et des voyages d'études.

A NOTRE PATIENCE D' AYOUUUUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement