alaind Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bonjour,Je voudrais me marier en Tunisie avec une fille de nationalité Camerounaise. Je suis de citoyenneté canadienne.J'aimairais donc connaitre la procédure à suivre pour me marier en Tunisie.Document à fournir de part et d'autre, délai...Merci à l'avance de votre aideAlain Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut, Alain franchement je connais pas la procédure de mariage des étrangers en Tunisie, je remonte ton message et j'invite nos ami(e)s de Tunis de répondre a ta question.Je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 Bonjour,Je voudrais me marier en Tunisie avec une fille de nationalité Camerounaise. Je suis de citoyenneté canadienne.J'aimairais donc connaitre la procédure à suivre pour me marier en Tunisie.Document à fournir de part et d'autre, délai...Merci à l'avance de votre aideAlain←en fait , je croyé t'avoir envoyé un lien pour avoir plus d'info mais c'est pas grave...je vous le renvoie le lienhttp://www.municipalite-carthage.tn/fr/services12.htmpour plus d'info ......contacte moi par MPmerci Citer
Messages recommandés