IT_Worker Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut tout le monde j'ai mon visa de rp "je ne suis pas marrier" mais le moi de septembre je vais marrier je ne veux pas declarer mon cas au service d'immigration je veux aller a montreal avec l'acte de marriage et appartir de la bas je ferai le parrainge est ce c'est bon cette decisionmerci de repondre et vos consills Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Salut tout le monde j'ai mon visa de rp "je ne suis pas marrier" mais le moi de septembre je vais marrier je ne veux pas declarer mon cas au service d'immigration je veux aller a montreal avec l'acte de marriage et appartir de la bas je ferai le parrainge. est ce c'est bon cette decision.merci de repondre et vos consills←Salut, cher ami si tu opte pour cette solution ta femme ne sera jamais avec toi, la t'es entrain de jouer avec le feu, et ne dis pas au service de ministere de l'immigration que tu n'etais pas au courant de la procédure et ca c'est faux.Bref, je te conseille d'informer le service d'immigration a Paris de changement de ton statut c'est vrai que ton départ sera repporter mais tu gagnera beaucoup.Tu vois que je suis présentement en Algérie pour mon mariage et des mon retour a Montréal je vais commencé la procédure de parrainage.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 salam cher frere, surtout pas, comme il a dit notre cher Freeman, il faut d'habord valider ton visa et apres tu retourne a Alger pour le mariage, pour iviter les problemes je te souhaite bonne chance et MABROUK d'avance pour ton mariage. Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Bonne idée...Avec CIC... c'est toujours une bonne idée de dire la vérité.Bonne chance!Pat Citer
Messages recommandés