Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Bonjour a tousune fois de plus je me tourne vers vous sur le forum. A ma premiere lettre de kcc j'etais en voie d'etre papa;c'et fait depuis le 02/08/05. je suis papa d'un garçon,je compte épouser ma fiancée(la mère du petit) et les inclure dans mon dossier dv2006.en outre,j'ai rejoins ma fiancée en France;donc je dois épouser ma fiancée,changer mon adresse au kcc et passer mon interview en France et non plus au Cameroun(afrique)AIS JE LE DROIT DE LE FAIRE ET COMMENT M'Y PRENDRE SANS ME FAIRE ELIMINER?DEVRAIS JE AVOIR 16000$ POUR MOI ET AUTANT POUR CHACUNDES MENBRES DE MAFAMILLE OU TROUVER UN AFFIDAVIT POUR CHACUN(ESTIMANT QUE L'AMI QUI M'ENVOI UN AFFIDAVIT NE PEUX PAS OFFICIELLEMENT NOUS PRENDRE TOUS EN CHARGE??Merci Citer
Invité Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Salut guyzauTout juste pour te dire que tout est encore possible tant que tu n'as pas reçu ta 2ème lettre ou été contacté par l'ambassade du pays ou tu dois passer ton entretien. Je te conseille d'informer au plus vite KCC de ta nouvelle situation en envoyant les pieces à conviction (fax ou photocopie envoyés par la poste ou pieces scanées envoyées par fichier attachés via le net). Ainsi, lorsque KCC va envoyer ton dossier à l'ambassade pour l'entretien, il prendra en compte ta nouvelle situation et incluera à ton dossier le certificat du mariage et celui de ton bébé. C'est important dans la mesure où KCC devra attribuer des numeros à ta femme et à ton bébé afin que ta femme passe l'interview au meme moment que toi.Pour ce qui est des sous ou de l'affidavit, ton affidavit doit pouvoir couvrir ta femme et ton bébé, je veux dire que leurs noms devront etre mentionnés dessus, tout comme le tien.Je crois que c'est tout ce que je peux te dire à propos de ton message. Je te souhaite bcp de courage dans tes demarches et bonne chance pour la suite.J'en profite pour saluer tous les membres et surtout actifs de ce forum. Citer
leeloon Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bonjour a tousune fois de plus je me tourne vers vous sur le forum. A ma premiere lettre de kcc j'etais en voie d'etre papa;c'et fait depuis le 02/08/05. je suis papa d'un garçon,je compte épouser ma fiancée(la mère du petit) et les inclure dans mon dossier dv2006.en outre,j'ai rejoins ma fiancée en France;donc je dois épouser ma fiancée,changer mon adresse au kcc et passer mon interview en France et non plus au Cameroun(afrique)AIS JE LE DROIT DE LE FAIRE ET COMMENT M'Y PRENDRE SANS ME FAIRE ELIMINER?DEVRAIS JE AVOIR 16000$ POUR MOI ET AUTANT POUR CHACUNDES MENBRES DE MAFAMILLE OU TROUVER UN AFFIDAVIT POUR CHACUN(ESTIMANT QUE L'AMI QUI M'ENVOI UN AFFIDAVIT NE PEUX PAS OFFICIELLEMENT NOUS PRENDRE TOUS EN CHARGE??Merci←Bonjour,Oui, le mieux c d'informer les services d'immigration des changements, naissance, mariage, adresses etc. tu dois bien continuer à vivre et au dossier de suivre aussi ces évolutions. Je me posais aussi ces questions et finalement j'ai aussi fait évoluer mon dossier : j'avais commencé les démarches en conjoint de fait, moi comme requér Citer
leeloon Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bonjour,Oui, le mieux c d'informer les services d'immigration des changements, naissance, mariage, adresses etc. tu dois bien continuer à vivre et au dossier de suivre aussi ces évolutions. Je me posais aussi ces questions et finalement j'ai aussi fait évoluer mon dossier : j'avais commencé les démarches en conjoint de fait, moi comme requérante principale, mon copain a du quitté le Canada et s'est retiré du dossier, dès mes études au Canada terminées, je suis allée le rejoindre en Tunisie, nous nous sommes mariés et il a rejoint le dossier alors que j'avais déjà le CSQ, maintenant nous sommes en France, dans les préparatifs pour le départ. Nous avons commencé nos démarches en octobre 2003 et nous avons reçus la brune il y a 1 mois. Et nous avons fait suivre les changements d'adresses. Bon courage pour la suite et félicitations pour tous les heureux événements passés et à venir. Citer
leeloon Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Ps : je me rends compte que vos démarches sont pour les EtatsUnis, mais je pense que la transparence doit etre générale peu importe la destination. Citer
Messages recommandés