Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour tous le monde .je voudrai savoir est ce que la presence de toute la famille est obligatoir lors d'apposition du visa ou le requerant principal seulement.et aussi qu'elles sont les jours.merci Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 25 août 2005 Habitués Posté(e) 25 août 2005 Bonjour Sams,Non, la présence de la famille n'est pas obligatoire, tu peux aller à l'ambassade avec tous les passeports et les papiers demandés, et hop c'est fait! Pour les jours/heures, c'est commmuniqué avec la lettre qui t'annonce qu'ils sont prêt à émettre le visa. Enfin, nous, c'était comme ça!Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci emanuellemoi j'ai choisi l'option 2 de tunis.je voudrai savoir les jours de reception de l'ambassade da canada a tunis Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci emanuellemoi j'ai choisi l'option 2 de tunis.je voudrai savoir les jours de reception de l'ambassade da canada a tunis←Salut, Sams les jours de reception sont Lundi et mercredi a 08h30, tu déposera la convocation et les passeports et ensuite les récuperer a 11h30.Je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 merci tous le monde.Donc c lundi et mercredi et la presence de la famille n'est pas obligatoir? confirmez s'il vous plait Citer
Habitués malik11 Posté(e) 30 août 2005 Habitués Posté(e) 30 août 2005 merci tous le monde.Donc c lundi et mercredi et la presence de la famille n'est pas obligatoir? confirmez s'il vous plait←je ne sais pas si tu compte rentrer le jour même ou non !!en tout k , je te conseille de les appeler car sur leur site j'ai pas trouvé grand chose ( ou peut être que j'ai pas bien cherché )voilà un lien pour t'aider ambassade canada en Tunisie Citer
Messages recommandés