Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 Hier, je vérifiais des vieux cd-roms sans intitulé quand j'ai trouvé quoi ........ les photos que j'avais tiré lors de mon voyage à Vancouver.Je viens de les mettre en ligne. Profitez-en !!!Voyage à Vancouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2003 Superbes photos Olive...ca m'a rappelé de good chosesTu viens dianche avec ta copine au pic nic?BisouCris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Oula,Je suis allé voir mes stats, vous êtes quelques-uns à être venu voir les photos. Que pensez-vous de la province ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Ca a l'air vachement sympa. Elles sont chouettes tes photos. Tu bosses sur un moyen format (si oui lequel ?) ou tu as ratiboisé les photos pour le site ?Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Merci pour les photos elles sont très bellesje ne connais pas Vancouver mais ça donne envie !!!@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Je me suis motivé pour réaliser un véritable petit site autour de ce thème(C'est grâce à Laurence qui m'a proposé de l'indexer dans le webring). Ce n'est que le commencement, mais je compte le rendre convivial.Voici le nouveau lien : Voyage à Vancouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Superbes photos !! ca donne envie d'y aller, ca fait rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2003 Share Posté(e) 8 octobre 2003 Merci pour tes photos, elles sont vraiment superbes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 28 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 28 novembre 2003 ça ne marche pô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Share Posté(e) 29 novembre 2003 C'est vrai que ce lien ne marche plus. Le nouveau est dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2003 hé olivejuju, tu t'amènes avec tabarnac? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 29 novembre 2003 Merci olivejuju !!! J'ai enfin pu consulter ton site avec ses belles photos... On attend impatiemment la suite... A bientôt.Grég. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Share Posté(e) 29 novembre 2003 Voilà une des nombreuses raisons pour laquelle les gens aiment le canadaMerci bcp pour ces superbes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2003 Share Posté(e) 29 novembre 2003 Salut Epervier, Je pense que "Tabarnac" arrivera entre juillet et septembre. Son patron, son arrivée est planifiée pour début juin.Grég62, je rêve de pouvoir continuer le site. J'ai encore des tonnes de photos à mettre en ligne ainsi que les commentaires. J'espère pouvoir me mettre à la tâche pendant les fêtes. Aujourd'hui, cela m'est impossible ==> Manque de temps. A quand les journées de 36 heures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés