Aller au contenu

La brune dans la boite postale


Invité

Messages recommandés

Bonjour mes amis (es) biggrin.gif

Aujourd?hui mon mari ma appeler au bureau il ma dit « chérie j?ai trouvé la brune dans la boite postale » je n?arriva pas croire j?ai lui dit répète ta trouvés koi , j?ai bien dit la Brune,la j?ai ressentais les battements de mon c?ur à un point j'ai fait une bêtise dans mon travail. tongue.gif

Je suis très contente mes amis de recevoir les IVM, une autre étape franchie. biggrin.gif

Bon courage pour les attendeux.

genereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour tes IVM mais ce n'est pas çà que nous appelons la brune entre forumistes, la brune est le courrier qui arrive pour te dire qu'ils sont prêts à émettre tes visas.

Voilà, bon courage, la vraie brune arrivera un jour....

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour tes IVM mais ce n'est pas çà que nous appelons la brune entre forumistes, la brune est le courrier qui arrive pour te dire qu'ils sont prêts à émettre tes visas.

Voilà, bon courage, la vraie brune arrivera un jour....

Didi30

bein avec cette heureuse nouvelle on oublie tout

FELICITATIONS........

Malek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk et oui, une autre etape de franchie et bientot un voyage se prepare pour la grande traversee du Grand Bleu biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Genereuse bravo et félicitation je suis tres heureux pour toi, une bonne nouvelle et cette couleur s'annonce bien pour tout les Maghrébins en attente de leurs IVM ou visas.

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de succés. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux.

Bonne chance pour la suite!

Tina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis(es) biggrin.gif

Je vous remercie infiniment pour vous souhaits et encouragements, egalement a vous tous.

Oui Didi30 en appelle la brune pour les enveloppes qui vienne du service immigration Canada vue à sa couleur grise quelque soit son contenue biggrin.gif

Et oui Mohamed mon bonheur se rapproche. biggrin.gifbiggrin.gif

Pour Lili 2005 les délais sont toujours les mêmes sauf si je ne suis pas concerné par la nouvelle (prolongation des délais) .

Mes delais

15/12/2001 demande préliminaire

Juin 2002 envoie demande SC

29/07/2002 AR DSC

23/03/2005 Entrevue de sélection

26/04/2005 envoie dossier fédéral par DHL.

3/06/2005 AR dossier fédéral.

24/08/2005 IVM .

Genereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci genereuse pour les délais, je suis vraiement contente pour toi, j'espère une bonne nouvelle bientôt, moi j'ai envoyé mon dossier Féderal le 30/05/2005, j'ai reçu l'AR le 27/06/2005 et maintenant j'attend l'IVM pas encore dans l'horizon.LILI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement