vaise Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour à tous les forumistes.je voudrais vous demander de me renseigner dans la mesure du possible sur le temps que mettrait un pli recommandé MONTREAL sur BEJAIA.Là je suis à 32 j d'attente et toujours rien.s'agit-il d'un delai normal et dans la négative que me conseillez vous de faire? mes remerciements anticipés VAISE Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut Vaise,J'ai eu le meme probleme avec un recomandé qui m'a été adressé par l'ambassade de Paris.Je suis donc allé directement à la poste pour me renseigner sur le retard, et devine quoi, ils l'avaient recu il y'a une douzaines de jours, si j'etais passé 2 jours plus tards ils l'auraient renvoyé à l'expediteur.Donc ce que je te conseil c'est de te renseigner aupres du bureau de poste de ton quartier. Si aprés tu n'a rien recus contact l'expediteur.@+Younes Citer
vaise Posté(e) 23 août 2005 Auteur Posté(e) 23 août 2005 MR_Nice_Guy a dit : Salut Vaise,J'ai eu le meme probleme avec un recomandé qui m'a été adressé par l'ambassade de Paris.Je suis donc allé directement à la poste pour me renseigner sur le retard, et devine quoi, ils l'avaient recu il y'a une douzaines de jours, si j'etais passé 2 jours plus tards ils l'auraient renvoyé à l'expediteur.Donc ce que je te conseil c'est de te renseigner aupres du bureau de poste de ton quartier. Si aprés tu n'a rien recus contact l'expediteur.@+Younes←Salut MR NICE GUYMERCI pour tes conseils. je profite pour te dire que j'ai lu tes message et suis content que tu aies retrouvé tes documents en te rendant directement à la poste. Vaise Citer
Messages recommandés