Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Salut tout le monde,Mort d'inquietude, un ami a moi m'a telephone hier pour m'annoncer qu'il venait de recevoir une lettre en recommende a son nom de la part de l'ambassade du canada de son pays. Au comble du desespoir, il ne peut recuperer cette lettre de la poste ou il habite car il se trouve actuellement a plusieurs centaines de kilometres avec impossiblite de se deplacer. Au cours de notre conversation, il se demandait de quoi il s'agissait.Pouvez-vous m'aider a comprendre :1. S'agit-il de la convoquation du visa? Un mois seulement apres la VM ? Peut etre car mon ami a tout tres bien prepare : paiement des frais de visa et d'installation pour lui et son epouse marocaine. 2. Serait-ce juste un rendez vous pour l'entrevue de securite ?3. Ou peut etre un complement d'information pour la VM ?Merci pour votre aide.Ciao Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 Bonjour,C'est peut-être la brune car Foufou2002 (d'Algérie) vient de recevoir la sienne juste un mois après sa visite médicale. Cà carbure en ce moment pour le Maghreb!Didi30 Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 (modifié) Il y a aussi Rad (d'Algerie aussi) qui as recu sa brune juste 40 jours apres la VM.Donc il y a de grandes chances que ca soit la brune.@+Younes Modifié 23 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 23 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 août 2005 Merci les gars,Je vais contacter mon ami pour lui dire qu'il y a toutes les chances pour que ce soit la brune. je sais qu'en ce moment meme il doit etre en train de se morfondre et a surement pris le premier vol a destination de chez lui. Je vous tiens au courant des evolutions.Ciao Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut tout le monde,Mort d'inquietude, un ami a moi m'a telephone hier pour m'annoncer qu'il venait de recevoir une lettre en recommende a son nom de la part de l'ambassade du canada de son pays. Pouvez-vous m'aider a comprendre :1. S'agit-il de la convoquation du visa? Un mois seulement apres la VM ? Peut etre car mon ami a tout tres bien prepare : paiement des frais de visa et d'installation pour lui et son epouse marocaine. 2. Serait-ce juste un rendez vous pour l'entrevue de securite ?3. Ou peut etre un complement d'information pour la VM ?Merci pour votre aide.Ciao←Salut, cher Karim tu as dis de son pays si'il s'agit de l'Algérie je pense pas que l'ambassade de Canada a Alger envoie les convocations pour les visas"pour ce qui est de 2 et 3 d'accord", c'est le service d'immigration a Paris qui est chargé de l'envoi des convocation pour les visas.Je souhaite bonne chance a ton ami. Citer
foufou2002 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut;comme a dit notre cher ami freeman ce n'est pas la brune,car la mienne je l'ai reçu directement de l'embassade du canada a paris, je crois que c'est pour des éxamens complémentaires ou une entrevue de sécurité.mais c'est une preuve que les dossier sont traité rapidement c'est derniers mois a paris.bonne chance a tous. Citer
Messages recommandés