Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 j'ai eu la nouvelle de ma celection parmi les gagnants de la greencard 2004/2005 ,j'ai antamé la procedure ,en payant les premiers frais presque 400$ ,et puis, le staff technique m'a requi les honoraires de 1668 $ le prix du ticket et de la chambre ((lodgement)) ,,j'ai peur de payer cette derniere some,,,vu que j'usqua maintnant jai rien recu comme lettre officielle ou un courrier reel,portant la legalité de la nouvelle envoyé par e-mail,,,s'il vous plait,,,pouvez vous m'orienter,,,,mario Citer
Invité Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 si j'etais a votre cas je ne paye rien !question : comment tu as connu que tu a gagné le DV Lottery ? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 j'ai eu la nouvelle de ma celection parmi les gagnants de la greencard 2004/2005 ,j'ai antamé la procedure ,en payant les premiers frais presque 400$ ,et puis, le staff technique m'a requi les honoraires de 1668 $ le prix du ticket et de la chambre ((lodgement)) ,,j'ai peur de payer cette derniere some,,,vu que j'usqua maintnant jai rien recu comme lettre officielle ou un courrier reel,portant la legalité de la nouvelle envoyé par e-mail,,,s'il vous plait,,,pouvez vous m'orienter,,,,mario←méfie toi et verifie ce que tu fais ........ Citer
Habitués Luca Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 moi quand j'ai gagné, je m'etais aussi renseigne pour savoir si c'etait vrai je pense qu'il doit y voir un site avec le nom des gagnants.Sinon, moi j'avais ete directement a l'ambassade des USA, ils m'avaient confirmé que j'avais bien gagné.Je te conseille aussi l'ambassade, c'est le meilleur moyen de savoir ce qui est vrai du faux.Bon courage a toi Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 août 2005 Habitués Posté(e) 23 août 2005 moi quand j'ai gagné, je m'etais aussi renseigne pour savoir si c'etait vrai je pense qu'il doit y voir un site avec le nom des gagnants.Sinon, moi j'avais ete directement a l'ambassade des USA, ils m'avaient confirmé que j'avais bien gagné.Je te conseille aussi l'ambassade, c'est le meilleur moyen de savoir ce qui est vrai du faux.Bon courage a toi←oui c bien dit va voir l'ambassade Citer
Messages recommandés