Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour à tous ! J'ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes sur ce site mais je n'ai pas de réponses concrètes à mon problème...Je suis actuellement à Montréal, je devrais recevoir ma résidence au plus tard en octobre, j'ai déjà le certificat de sélection du québec j'attends juste le visa ...Mon problème est que j'ai un entretien d'embauche et j'aimerais savoir si je peux me faire un papier qui m'autorise à travailler avant de recevoir le visa de résident permanent ... SVP dites moi s'il y a une solution... Mercià plus Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour à tous ! J'ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes sur ce site mais je n'ai pas de réponses concrètes à mon problème...Je suis actuellement à Montréal, je devrais recevoir ma résidence au plus tard en octobre, j'ai déjà le certificat de sélection du québec j'attends juste le visa ...Mon problème est que j'ai un entretien d'embauche et j'aimerais savoir si je peux me faire un papier qui m'autorise à travailler avant de recevoir le visa de résident permanent ... SVP dites moi s'il y a une solution... Mercià plus←Veiller vous contactez les bureaux de CIC même sur le web et vous trouverez toute votre réponse désirée.. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Bonjour à tous ! J'ai trouvé beaucoup d'informations intéressantes sur ce site mais je n'ai pas de réponses concrètes à mon problème...Je suis actuellement à Montréal, je devrais recevoir ma résidence au plus tard en octobre, j'ai déjà le certificat de sélection du québec j'attends juste le visa ...Mon problème est que j'ai un entretien d'embauche et j'aimerais savoir si je peux me faire un papier qui m'autorise à travailler avant de recevoir le visa de résident permanent ... SVP dites moi s'il y a une solution... Mercià plus←Eh non !!!! il t'es strictement interdit de travailler avec un visa touristique... de toutes manières tu ne pourras pas obtenir un n° d'assuré social nécessaire à toute embauche légale... La seule solution pour toi serait d'arriver à faire patienter ton futur employeur jusqu'à l'obtention de ta RP...Ebsline Citer
Messages recommandés