Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Salut,Es que c'est possible 'avoir La carte de résident permanent si j'ais une visa visiteur long durée et si la vie me plais au Québec, car je veux s?avoir les conditions et la mode de vie en Canada avant que je commence le démarche pour avoir une visa d?immigration en Québec?.merci. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Salut,Es que c'est possible 'avoir La carte de résident permanent si j'ais une visa visiteur long durée et si la vie me plais au Québec, car je veux s?avoir les conditions et la mode de vie en Canada avant que je commence le démarche pour avoir une visa d?immigration en Québec?.merci.←Un visa longue durée? que veux tu dire par là?Sinon, pour avoir la carte de resident permanent il est obligatoire de passer par les services de l'immigration.@+Younes Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Salut,Es que c'est possible 'avoir La carte de résident permanent si j'ais une visa visiteur long durée et si la vie me plais au Québec, car je veux s?avoir les conditions et la mode de vie en Canada avant que je commence le démarche pour avoir une visa d?immigration en Québec?.merci.←Merci MR_Nice_Guy - Je veux dire par visa long durée (un visa Multiple) que me permet de entrer et sortir librement pendant la durée du visa Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 De rien, si je ne me trompe pas, le visa à entrées multiples n'est donné qu'au businessmans qui vont au Canada pour faire des affaires.Le visa à normalement une durée maximale de 6 mois prorogable (mais je ne sais pas dans quelles conditions).@+Younes Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 De rien, si je ne me trompe pas, le visa à entrées multiples n'est donné qu'au businessmans qui vont au Canada pour faire des affaires.Le visa à normalement une durée maximale de 6 mois prorogable (mais je ne sais pas dans quelles conditions).@+Younes←Merci comme même ...... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 De rien, si je ne me trompe pas, le visa à entrées multiples n'est donné qu'au businessmans qui vont au Canada pour faire des affaires.Le visa à normalement une durée maximale de 6 mois prorogable (mais je ne sais pas dans quelles conditions).@+Younes←Moi aussi , d'aprés mes connaissance , c'est ça ......Mais , cher mensi .....il faut savoir qu'un visa touristique , n'est pas chose facile parfois ( je dis bien parfois )donc , si tu pense à vivre au Quebec .......commence tes délarche tawwa car les délais sont trés longues!!!entre temps , tu peux demander un visa touristique mes les chances de l'obtenir en Tunisie sont assez minimes ( et là notre ami Younes peut t'en parler plus)à part ça , tu peux toujours te joindre à notre groupe de Tunisiens :http://immigration-tn.forumactif.com/index.forum Citer
Invité Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 De rien, si je ne me trompe pas, le visa à entrées multiples n'est donné qu'au businessmans qui vont au Canada pour faire des affaires.Le visa à normalement une durée maximale de 6 mois prorogable (mais je ne sais pas dans quelles conditions).@+Younes←Moi aussi , d'aprés mes connaissance , c'est ça ......Mais , cher mensi .....il faut savoir qu'un visa touristique , n'est pas chose facile parfois ( je dis bien parfois )donc , si tu pense à vivre au Quebec .......commence tes délarche tawwa car les délais sont trés longues!!!entre temps , tu peux demander un visa touristique mes les chances de l'obtenir en Tunisie sont assez minimes ( et là notre ami Younes peut t'en parler plus)à part ça , tu peux toujours te joindre à notre groupe de Tunisiens :http://immigration-tn.forumactif.com/index.forum←Merci malik11 et Mr_Nice_GuyVous les Deux vous êtes un Amour.... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 De rien, si je ne me trompe pas, le visa à entrées multiples n'est donné qu'au businessmans qui vont au Canada pour faire des affaires.Le visa à normalement une durée maximale de 6 mois prorogable (mais je ne sais pas dans quelles conditions).@+Younes←Moi aussi , d'aprés mes connaissance , c'est ça ......Mais , cher mensi .....il faut savoir qu'un visa touristique , n'est pas chose facile parfois ( je dis bien parfois )donc , si tu pense à vivre au Quebec .......commence tes délarche tawwa car les délais sont trés longues!!!entre temps , tu peux demander un visa touristique mes les chances de l'obtenir en Tunisie sont assez minimes ( et là notre ami Younes peut t'en parler plus)à part ça , tu peux toujours te joindre à notre groupe de Tunisiens :http://immigration-tn.forumactif.com/index.forum←Merci malik11 et Mr_Nice_GuyVous les Deux vous êtes un Amour....←bein entre wléd bléd ; et maghrébins .......y a pas de remerciement ... Citer
Messages recommandés