Aller au contenu

AVOCAT A MONTREAL

Messages recommandés

Posté(e)

Saluty tous le monde je suis nouvelle sur le sites je vous dit bravo il est formidable.

une vrai fortune pour les future immigrant.

Je suis en processus d'immigration j'attend la fameuse CSQ depuis presque 18 mois en plus j'ai solicité les services d'un avocat canadien à MONTREAL.

toujour l'attente rien que attendre mais pas de réponse jusqu'a maintenant.

j'ai téléphoné à mon avocat il ya 2 jours il ma répondue que je suis dans l'attente je commence à avoir mal je pense qu'il ne fait rien il ne pousse pas les choses avec les services d'immigration du québec.

mes ami(e)s que pourriez vous me dire sur mon avocat, est il bon???.

merci

Posté(e)
Saluty tous le monde je suis nouvelle sur le sites je vous dit bravo il est formidable.

Je suis en processus d'immigration j'attend la fameuse CSQ depuis presque 18 mois en plus j'ai solicité les services d'un avocat canadien  à MONTREAL.

j'ai téléphoné à mon avocat il ya 2 jours il ma répondue que je suis dans l'attente je commence à avoir mal je pense qu'il ne fait rien il ne pousse pas les choses avec les services d'immigration du québec.

merci

Salut Hamida,

Votre non me fait rappelé à ma copine qui porte le même prénom que vous, elle est en vacance au France

Alors pour ton question, ne donne jamais la confiance total à un avocat, mais je peux vous aider à consultée

Centre d'informations En-lingne

La vie est belle....

• Habitués
Posté(e)

Salut hamida et bienvenue sur le forum,

desole je ne peut pas repondre à tes questions cependant j'ai une petite precision à faire. Le fait de passer par l'intermediaire d'un avocat n'accelere en rien les delais d'obtention du CSQ, au contraire car il y a le temps de l'acheminement du courrier entre toi et l'avocat qui augmente encore plus les delais.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Je suis en processus d'immigration j'attend la fameuse CSQ depuis presque 18 mois en plus j'ai solicité les services d'un avocat canadien  à MONTREAL.

merci

en fait , un avocat ne peux rien faire.....

Il ne peut pas accelerer le processus...

y a pas de difference entre celui qui passe par avocat et celui qui dépose seul dans la durée de l'attente..

Tu n'as qu'à patienter comme nous et inchallah ça va pas tarder...

peux tu nous donner des délais ?

quand tu as déposé ?

ton N° de dossier (QA) ??

merci

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu à toi hamida dans le forum,

Je crois que MR_Nice_Guy à raison avec ses avocats

Surtout courage dans l'attente

• Habitués
Posté(e)

Message pour Mensi, merci de pas envoyer le même message 7 fois blink.gif

Vos messages sont modérés donc apparaissent avec plus ou moins de délai

La modération

Posté(e)
Message pour Mensi, merci de pas envoyer le même message 7 fois blink.gif

Vos messages sont modérés donc apparaissent avec plus ou moins de délai

La modération

Je suis Très désolé.... wub.gif

Posté(e)

Moi meme je viens d'obtenir mes CSQ et d'ailleurs à l'aide d'un avocat.Au contraire c'est serieux et il m'a fait gagner beaucoup de temps en donnant beaucoup de conseils et m'evite des retours de documents.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue Hamida ,

sur le forum. Malheureusement les délais d'Afrique sont trés trés long; courage .

Tam

• Habitués
Posté(e)
bienvenue Hamida ,

sur le forum. Malheureusement les délais d'Afrique sont trés trés long; courage .

Tam

On est devenus les meilleurs attendeux avec ça niark2.gif

Posté(e) (modifié)

Question importante : avocat ou pas? Telle est la question comme dirait Shakespeare...

En fait, la réponse n'est pas simple. Cela dépens de la complexité et des éléments de votre dossier mais disons que, à mon avis, au moins 90 % des gens n'en ont pas besoin car, en soi, le fait d'avoir un avocat n'accélère pas le dossier mais cela peut, dans un cas compliqué, vous éviter de faire des erreurs coûteuses, voire même fatales.

C'est du cas par cas comme on dit dans notre jargon.

Modifié par Zephstone