nilses Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 Bonjour,Je suis allé pour mon voyage de noce au Québec l?année dernière et j?avais acheté entre autres des autocollants avec le drapeau du Québec et du Canada. Connaissez-vous un endroit à Paris ou ailleurs en France où je peux acheter ce genre de gadgets ?.Merci par avance,Nilses Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 me semble que sur les champs il y a une boutique ou l'on trouve des coses, mais je suis plus tres sur Citer
nilses Posté(e) 22 août 2005 Auteur Posté(e) 22 août 2005 Merci Natauquebec pour ta réponse, je vais approfondir.Nilses Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 août 2005 Habitués Posté(e) 22 août 2005 Nilses il va dévaliser les dollarama je le sens Citer
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Nilses il va dévaliser les dollarama je le sens ← Citer
nilses Posté(e) 28 août 2005 Auteur Posté(e) 28 août 2005 Oui Oui OUI, je souhaite dévaliser les boutiques et mettre des autocollants partout partout en France . Alias, la date approche à grand pas, dernière ligne droite, ça va te changer de cette belle région Toulousaine !!! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 août 2005 Habitués Posté(e) 28 août 2005 2-3 bricole icihttp://www.couleurs-quebec.com/boutique-en.../rayon.php?r=11 Citer
Messages recommandés