Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Salut à tous, j'ai une question lors de l'entrevue si l'agent me demande si j' ai consommé (faire l amour ) avant le mariage quel réponse il veule entendre eux ? Merci de bien vouloir me donner des réponses svp! merci Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Bonsoir!Je pense que tu peux lui repondre oui! (si c'est le cas)Le Canada est un pays "ouvert d'esprit" (je ne crois pas me tromper..)donc je ne pense pas que se soit un crime d'avoir fait l'amour avant le mariage!Et je ne pense pas que cela regarde l'agent de controle. Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je veux pas dire mais effectivement ca m'étonnerais qu'ils s'amusent à poser des questions aussi personnelles !Pis ca les regardent pas ces choses là.Xavier Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 coucou spidermanje ne pense pas que tu auras se genre de question à ton entrevue ces questions sont d'ordres personnels et je ne vois pas l'agent te demander avez vous fait déjà l'amour a votre femme ou futur femme ?non tu ne crois pas?Alors ne t'inquiete pas se genre de questions ne sont surement pas abordéessa ne regarde que toi bien à toistephanie Citer
Habitués Sahara Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 bonsoir spiderman ca va tu va bien bon je voulais te dire que il faut pas que tu dis que tu as consomer avant le mariage meme c c vrai car apres il va te dire comment ca ya pas ca dans votre tradition ou religion moi j'ai dit ca dans mon appel pas de consomation c apres le mariage que j'ai consomer c etais vrais juste trop bisou et..... hihhi Aller je te souhaite bonne chance et courage walde bladi Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 spiderman a dit : Salut à tous, j'ai une question lors de l'entrevue si l'agent me demande si j' ai consommé (faire l amour ) avant le mariage quel réponse il veule entendre eux ? Merci de bien vouloir me donner des réponses svp! merci←Ne t'en fait pas, l'agent ne le demande pas, je viens juste de le redemander a mon ange gardien si cette question lui avait ete demande et il me reponds que non !!! Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Mais cette question peut lui etre demandee s'il se marie au Maroc. Dans ce cas il faudra repondre NON!!!!!!Ciao Citer
Invité Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Je ne pense pas que le conseiller va te poser cette drôle de question, car cela relève de ta vie personnelle. Citer
Habitués habibi Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 salut la plupart du temps l agent (e) pose cette question surtout dans les entrevues de parrainages tu dois effectivement répondre non car c est sur qu ils vont te parler de la religion et tradition et qu au Maroc tu dois pas consommer avant le mariage moi mon mari a eu cette question et bien d autres amis aussi pour eux c est pas personnelle mais plutot une question piège . bonne chance habibi loin de son mari Citer
Habitués Eric59.fr Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 habibi a dit : salut la plupart du temps l agent (e) pose cette question surtout dans les entrevues de parrainages tu dois effectivement répondre non car c est sur qu ils vont te parler de la religion et tradition et qu au Maroc tu dois pas consommer avant le mariage moi mon mari a eu cette question et bien d autres amis aussi pour eux c est pas personnelle mais plutot une question piège . bonne chance habibi loin de son mari←Ils ont le droit de poser des questions aussi personnelles, d'ordre privé ?? Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 20 août 2005 Habitués Posté(e) 20 août 2005 Je ne vois pas en quoi cela regarde un préposé a l'immigration se genre de renseignements!De toute facon, tu reponds non, vu qu'au Maroc cela est interdit, mais bon quand meme... Citer
osoleil Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 spiderman a dit : Salut à tous, j'ai une question lors de l'entrevue si l'agent me demande si j' ai consommé (faire l amour ) avant le mariage quel réponse il veule entendre eux ? Merci de bien vouloir me donner des réponses svp! merci←salut! bonne chance pour ton entrevue, pour ta question il ne faut pas s'inquieter l'agent ne te demandera pas ce genre de question car elle relève de ta vie privée .alors cool....!!!!!!!! tout ce passera bien inchallah. Citer
zambilo Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 Salut à tous,je crois que si Spiderman pose cette question c'est qu'il a dû avoir vent que cette question pourrait être posée et ca semble effectivement être le cas comme le confirment certains forumistes. Je pense donc que ca ne l'aide pas trop de lui dire "Ne t'en fais pas la question ne te sera pas posée"Par rapport à la question elle-même je pense aussi qu'elle ne regarde en rien les agents de l'immigration et relève de sa vie privée. Il ne manquerait plus qu'on lui demande de se déshabiller juste parce qu'il veut immigrer au CanadaJ'essaie de comprendre où est-ce qu'ils veulent en venir avec cette question qui ressemble pas mal aux questions-piège d'entretiens d'embauche. Veulent-ils déduire du fait qu'un musulman qui a "consommé" avant le mariage bien que cela soit interdit dans son pays et par sa tradition est un potentiel violeur de loi une fois arrivé au Québec? Auquel cas il devrait bien avoir d'autres voies d'aboutir à la même conclusion sans violer de facon aussi flagrante la sphère privée des candidats à l'immigration.Zambilo Citer
Messages recommandés