Habitués biji_net Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 voilà, moi j'ai envoyé le dsp122 et le ds230 I et II, mais j'ai pas mis mon numéro sur les pages, j'ai juste envoyé la feuille où c'est mentionné dessus en gras mon numéro, en plus pour la photo je n'ai mis ke mon nom et ma date de naissance. faut-il que je r'envois une copie au kentuky.aussi dans les formulaires je n'ai pas mis de sponsor, est ce que pour celà je ne serais pas accepter.Merci à vous Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 voilà, moi j'ai envoyé le dsp122 et le ds230 I et II, mais j'ai pas mis mon numéro sur les pages, j'ai juste envoyé la feuille où c'est mentionné dessus en gras mon numéro, en plus pour la photo je n'ai mis ke mon nom et ma date de naissance. faut-il que je r'envois une copie au kentuky.aussi dans les formulaires je n'ai pas mis de sponsor, est ce que pour celà je ne serais pas accepter.Merci à vous←Pour le sponsor c'est pas obligatoire ( d'ou il faut que te montre que tu as un financial evidence , avec des rélevé banquaire (+4000 euro ) pour les erreurs je sais pas , mais j'ai comis presque la meme erreur , j'ai pas mis le nom et le case number sur la photo !!! Rabbi yssahel ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 voilà, moi j'ai envoyé le dsp122 et le ds230 I et II, mais j'ai pas mis mon numéro sur les pages, j'ai juste envoyé la feuille où c'est mentionné dessus en gras mon numéro, en plus pour la photo je n'ai mis ke mon nom et ma date de naissance. faut-il que je r'envois une copie au kentuky.aussi dans les formulaires je n'ai pas mis de sponsor, est ce que pour celà je ne serais pas accepter.Merci à vous←Pour le sponsor c'est pas obligatoire ( d'ou il faut que te montre que tu as un financial evidence , avec des rélevé banquaire (+4000 euro ) pour les erreurs je sais pas , mais j'ai comis presque la meme erreur , j'ai pas mis le nom et le case number sur la photo !!! Rabbi yssahel !←ne vous inquiétez pas les gars..ça va passer Citer
Messages recommandés