Habitués maria Posté(e) 4 octobre 2003 Habitués Posté(e) 4 octobre 2003 Ils n'ont pas appelés,nous avons tenté de joindre Abidjan,ça ne passe pas.J'ai des soucis,je suis angoissé et j'ai tres peur.Faut il toujours garder espoir. Mais etre forte jusqu'a quand? telle est la question? Je veux surtout communiquer avec une personne dans la meme situation que moi.Enfin de compte je crois que moi et ma soeur nous sommes seule dans ce cas.J'aimerais tant exprimer tout ce que j'ai dans le coeur. Help!!!!!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 Je n'ai malheureusement aucun renseignement à te donner mais suis sous le choc de ce que je viens de lire. Comment osent-ils faire attendre qqun 2 ans après la VM sachant en plus que le CSQ n'est valable que 3 ans. C'est honteux. Mais il faut garder espoir, ils doivent de toute manière te faire savoir que ce soit positif ou négatif donc ce n'est pas perdu.Lizzie Citer
Habitués nour30 Posté(e) 5 octobre 2003 Habitués Posté(e) 5 octobre 2003 petite soeur maria encore une fois , il faut que tu bouges , déplaces-toi à l'ambassade !!!les solutions pragmatiques c'est ca , à mon avis !tu ne fais que te stresser et t’angoisser au lieu d’agir ! ! ! tu vas finir par tomber malade , stp , bouge !et là je je cris pour te secouer un peu si tu as envies de parler , on est là ! ! !aller ….aller …COURAGE petite sœur …FONCE à l’ambassade avec tes piéces à conviction en main ! ! !ON EST TOUS AVEC TOI .......MAIS ON EST INCAPABLE DE T'AIDER AUTREMENT QUE PAR LE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE !!! JE LE CRAINS FORT Nour Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2003 Posté(e) 5 octobre 2003 Bonjour,En effet, c'est scandaleux... 2 ans !!En plus, ils vont te faire repasser la VM étant donné qu'elle n'est valable qu'un an.Mais comme le proposent les Lizzie et Nour30, envoie des fax, déplace-toi et tu obtiendras gain de cause.Tiens-nous au courant.Impatience Citer
Habitués Gilus Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut Maria,Je suis vraiment ému par ton témoignage. Je ne sais vraiment pas ce qui justifie cette longue attente après la VM. Résidant à Abidjan dès que j'ai lu ton message la semaine dernière, j'ai sauté sur mon téléphone pour avoir des infos à ce sujet mais malheureusement, je suis tombé tout le temps sur un répondeur. Ton problème est trop sérieux pour laisser un message. Comme aide que je peux t'apporter, voilà ce que je propose: Donnes-moi toutes les informations concernant ton dossier. C'est à dire ton numéro de référence, ton numéro de dossier et la date exacte de la V.M. Je compte faire un tour à l'ambassade la semaine prochaine et je leur poserai la question concernant le retard qu'accuse ton dossier puis, je te ferai le compte rendu et tu verras s'il faut que tu fasses toi-même le déplacement sur Abidjan ou pas. Tu peux obtenir mon E.Mail par Laurence alors envoies-moi rapidement les infos avant la fin de cette semaine. Bon courage, nous sommes avec toi et ferons tout ce qui est dans nos possibilités pour t'aider.P.S: Ne te gène pas pour mes déplacements pour toi. Non seulement je travaille dans le même quartier que l'ambassade mais surtout parce que nous sommes solidaires sur ce Forum. A+ Citer
Habitués lemidou Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 délais inhabituels fais toi entendre ....et bon courage Citer
Habitués epona Posté(e) 6 octobre 2003 Habitués Posté(e) 6 octobre 2003 Salut,Comme les autres, je suis scandalisée par les délais. Il n'est pas normal que le délais soit aussi long, d'autant plus que la VM n'est valable qu'un an. Il te faudra sans doute la repasser. Mais ne te décourage pas. Il faut les faire se bouger. Envoie mails, fax, au mieux des cas déplasse toi, au bout d'un moment ils en auront assez et finiront bien par faire leur boulot.Courage et surtout ne baisse pas les bras,Epona Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 bonjour maria , ces delais sont , je suis de même avis " faut les faire bouger " , n'attends plus , et bon courage a toi et a ta soeur .a+ Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 Scandaleux Voilà ce que j'en pense..mais je me joins à nos amis pour te pousser à agir et voir ce qu'il en ai. la proposition de Gilus est généreuse, pourquoi ne pas communiquer avec lui et voir ce qu'il en ai réellement. car là ça rentre dans le stade 'x-files'.tiens bon et bats toi maria..on est de tout coeur avec toi Nina Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2003 Posté(e) 6 octobre 2003 hi maria,il faut que tu bouge ne reste les mains croisées.déplace toi à l'embassade.ce n'est pas normal tout çaun peu de couragej'espere que ça va se regler .nibs Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2003 Posté(e) 7 octobre 2003 hello maria je me joinds aux autrespour te souhaiter du courage, beaucoup de courageet oui il faut faire bouger les chosesça fait trop longtemps!!! tiens nous au courant de la suiteon pense à toi et ta soeur!mafa Citer
Messages recommandés