Invité Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 J'ai recu mon AR le 20/08/2004, il est dit que CIC va me donnerla suite 12 mois apres ce date. Est ce qu' ils vont me donnez la suite exactement dans ce delais? Sera t il possible qu' ils vont pas me donner la suite?Si ils vont pas me donner la suite, c'est pour quelles raisons?Aide moi! Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Bonjour cher Romeothierri,Si je comprends bien ton message, il s'agit de l'AR après le dépôt du dossier Fédéral.S'ils t'ont dit qu'ils te contacteront dans 12 mois, alors sois patient car sauf miracle, tu n'auras aucune nouvelle de leur part avant le terme de ce délais et il ne sert à rien de les contacter avant cette période car ils ne te repondront pas.Après ce délais, ils doivent normalement te contacter pour te donner des informations sur les autres démarches à suivre. Si ce n'est pas le cas, tu pourra alors les contacter en te servant ton N° de dossier et des toutes autres informations sur toi. Tu peux envoyer du courrier, un mail ou appeler. Il est préferable de les contacter par mail et s'il le faut te déplacer pour les voir sur place si cela est bien sûr possible.J'espère avoir répondu à tes préoccupations.Du courage surtout et profites du temps pour continuer à te préparer sur tous les plans.Bibiking, le roi de la patience Citer
Habitués xeon Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 HelloTout a fait, parcontre, une petite question, avec le numero indiqué, avec le AR du dossier, on peu pas suivre, l etat et suivi du dossier via internet?Bye... Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Merci à toutes et à tousQunat à moi, comme j' ai des ami(e)s qui y sont deja et leurs c'a y ete pas si difficile car ils ont engagé des avocats, je suis un peu inquiet:1- Je ne prends pas d' avocat pour traiter mon dossier.2- Maintenant le 12 eme mois s' ecoulle, et toujours pas des nouvelles.pourtant cela me permet de mieux preparer pour l' interview.ma question est:pour la date de l' entretien, combien ca dure entre la date indiquée dans la convocation et l'arrivé de ce fammeuse convocation de la poste?Romeo Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 19 août 2005 Habitués Posté(e) 19 août 2005 Je n'y comprends absolument rien. Lorsque l'on recoit l'AR apres l'entrevue il faut attendre environ 1 a trois mois pour passer la visite et ensuite environ 2 a 4 mois pour le visa donc entre 3 a 9 mois en tout ? Je me trompe ? Sauf si imprevu bien sur.ciao Citer
Invité Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 Je suis entraint d' attendre l' interview mais pas encors obtenu le dossier federal Citer
Messages recommandés