maybeen Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Chers amis permettez moi de partager avec vous ma joie en vous annonçant qu'apres l'entrevue d'hier j'ai reçue mes 3 CSQ.Je suis tres reconnaissant à tous ceux qui m' ont aidé et disponible pour vous en raconter les dètails juste apres un petit repos. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 (modifié) Chers amis permettez moi de partager avec vous ma joie en vous annonçant qu'apres l'entrevue d'hier j'ai reçue mes 3 CSQ.Je suis tres reconnaissant à tous ceux qui m' ont aidé et disponible pour vous en raconter les dètails juste apres un petit repos.←Toutes mes felicitations pour tes CSQ's.reste plus qu'a attaquer le federal maintenant.On attend les details de ton entrevue .@+Younes Modifié 17 août 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués USMEC Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Felicitations...Le plus dure est passé..Bravo et bonne continuation pour ton immigration. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 je partage ta joie: bravo et en avant le fédéral!!!Tam Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 He he toutes mes felicitations pour vos CSQ.C'est vrai que la plus dure etape est reussie Et vite pour la prochaine, le federal: Bonne chance ! Citer
Habitués Bibiking Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Félicitations pour vos trois CSQ. A présent ne perds pas ton temps, rassembles tous les documents requis pour le dépôt du dossier fédéral.La première étape est franchie et c'est maitenant que tu amorces la descente avant l'atterissage, alors beaucoup de courage et attache ta ceinture et sois armé de patience.Bibiking, le roi de la patience Citer
Habitués leparfait Posté(e) 18 août 2005 Habitués Posté(e) 18 août 2005 Félicitation Maybeen,pour le triplet,et surtout prepare bien le féderal et avec tjours la quietude.Bon courage pour la suite. Citer
Messages recommandés