IT_Worker Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Salut tous le monde voici mon problem:j'ai reçus mon visa avec le formulaire IMM5292 j'ai enlevé les charbons mais j'ai pas plier le formulaire j'ai organiser les 4 copies en pochette de plastique pour les bien preserver en bonne etat.j'ai gardé les chrbons j'ai l'intentions de les placer losque j'arrive a Montreal. je veux savoir si ce que j'ai fait ne presente pas un risque a montreal surtout je questionne les gens qui sont passé a montreal merci de repondre a ma question Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 tu auras les mêmes réponses qu' <<--ici-->>Lizzie Citer
Habitués Stanley Posté(e) 17 août 2005 Habitués Posté(e) 17 août 2005 Salut,Félicitations d'abord, mais pour les documents tu ne devais absolument pas enlever les carbones ou les séparer. n'essaie meme pas de remplir car arrivé la bas, un agent te posera des questions et remplira lui meme comme il l'a fait ce matin avec moi les differentes indications que tu vas lui donner.maintenant que c'est trop tard, preserve les papiers comme ils sont et n'essaie pas d'apporter d'autres aménagements car l'une des copies du formulaire IMM5292 sera apposée dans ton passeport le temps que tu recoives ta carte de RP. et c'est fiche qui est nécessaire a montrer pour prouver qu'on est RP et deposer pour les cartes NAS et RAMQ.Mais bon peut etre que l'agent d'immigration te sermonnera un peu mais c pas aussi grave. ne les plastifie surtout pas et laisse les comme ils sont.bon voyage, je dis tout ca car je suis arrivé ce matin dans ce beau et super pays Citer
Messages recommandés