Habitués djidou Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Bonjour à tous,Enfin aprés une attente de 4 mois nous venons de recevoir nos CSQ, je tiens vous remerciez tous, particulièrement Freeman, nazimb et le constantinois.juste une petite question ou télécharger la trousse et le formulaire de demande de resident permanentDjidou Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 félicitations pour le CSQ, merci d'inscrire ça dans les delais Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 Felicitation pour ton CSQ, bonne chance pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Félicitations pour les CSQVous pouvez telécharger les formulaires sur les sites:HTTP://www.gouv.qc.ca OU HTTP://www.cic.gc.caBonne chance Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 félicitation djidou et bonne chance pour la suite... Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 4 septembre 2005 Habitués Posté(e) 4 septembre 2005 Salut djidoufélicitation et bonne continuation . pour les formulaires voici le lien exactement:http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/qualifie.htmlet pour bien remplir cela voici comment faire :http://www.cic.gc.ca/francais/demandes/gui...9.html#wp636586bonne chance à toi . Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour à tous,Enfin aprés une attente de 4 mois nous venons de recevoir nos CSQ, je tiens vous remerciez tous, particulièrement Freeman, nazimb et le constantinois.juste une petite question ou télécharger la trousse et le formulaire de demande de resident permanentDjidou←Salut, Djidou désolé pour le retard je te félicite pour les CSQ, pour la trousse de fédéral, notre cher ami Luc_t79 a répondu a ta question.Je te souhaite bonne chance. Citer
Messages recommandés