Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 salut tout le monde je vous salue chers forumistes tres chaleuresement je vouss erai tres reconnaissant si vous pouvez meclairer sur le sujet du parrainagevoila je pars le 21 sept au quebec et jai lintention de deposer la demande de parrianage pour mon epouse une fois laba ( apres avoir biensur decrocher un pti boulot) jai lu que mon epouse peut subir la viste mediucale a lavance avant de deposer la demonde de parrainge cesta dire a alger comme ca pour ganer du tempsest ce que vous pourriez me confirmer camecri davance Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 salut tout le monde je vous salue chers forumistes tres chaleuresement je vouss erai tres reconnaissant si vous pouvez meclairer sur le sujet du parrainagevoila je pars le 21 sept au quebec et jai lintention de deposer la demande de parrianage pour mon epouse une fois laba ( apres avoir biensur decrocher un pti boulot) jai lu que mon epouse peut subir la viste mediucale a lavance avant de deposer la demonde de parrainge cesta dire a alger comme ca pour ganer du tempsest ce que vous pourriez me confirmer camecri davance←bein je ne sais pas......mais c trés interessant de le savoiret si c vrai.........!!! Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 HelloJe ne vais pas répondre directement à ta question, mais concernant les demandes de résident permanent il est fort déconseillé de passer la visite avant que l'ambassade le demande, ça fait ralentir les demarches, donc je suppose que c'est la meme chose pour le parrainage Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 salut Sweetyoui effectivement ton épouse pourras passé la visite médicale avant d'envoyer puisque c'est la nouvelle procédure qui était lancé depuis le début janvier 2005.donc la procédure que tu dois faire c'est comme suite :1- tu lui fais passé un examen médicale à Alger pour ça si tu as besoin de renseignements pas de probléme voici le lien:http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/dmp/algerie.html2- elle doit remplir les formulaires qui lui sont attribués qui sont ici bien expliquer :http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3912f.pdf3- il faut biensûr avoir toute les preuves qu'elle est ton épouse donc acte de mariage avec tout ça tu as ta part aussi à remplir et mettre tout dans une enveloppe et l'envoyer ici : Centre de traitement des demandes ? Mississauga C.P. 3000, succursale A Mississauga (Ontario) L5A 4N6 voilà j'espère avoir répondu à ta question et bien aider pour faire ta demande.bonne chance. Citer
Messages recommandés