Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 salut ,en serfant sur le net je suis tomber sur ce forum voila je vous ecris mon probleme en esperant avoir une solution , le consulat du canada au maroc me demande apres la vm ,un casier judiciaire lybien pour une periode de 6 mois que j'ai passé y a 4 ans en lybie le blem c' que les autorités lybien ne delivre pas de casier au non lybien ,alors je me retrouve bloké pas de casier pas de visa ,plz si y a kelkun qui a eu le meme blem que moi,une reponse me fera plaisir ,merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 chez nous en Tunisie ça s'appel le B3 (bulttin numero 3 ) essay de contacter le poste de police en lybie cherche s'il y a un document qui peux prouvé que tu n'as fait aucun crime. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 août 2005 Habitués Posté(e) 16 août 2005 salut ,en serfant sur le net je suis tomber sur ce forum voila je vous ecris mon probleme en esperant avoir une solution , le consulat du canada au maroc me demande apres la vm ,un casier judiciaire lybien pour une periode de 6 mois que j'ai passé y a 4 ans en lybie le blem c' que les autorités lybien ne delivre pas de casier au non lybien ,alors je me retrouve bloké pas de casier pas de visa ,plz si y a kelkun qui a eu le meme blem que moi,une reponse me fera plaisir ,merci d'avance←comment font les lybiens alors.......???? Citer
Messages recommandés