Habitués rabiiquebec1979 Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 et si vous m'accepter comme membre dans votre groupe pour au moins vous aider à lever ce stresse, ce qui est de délai c'est vraiment perturbant je viens de recevoir mon AR federal signalant comme date de traitement du dossier le 20/07/2005 et comme délai entre 24 et 36mois si on calcule logiquement pour ceux qui ont reçu 6mois de traitement à la fain de cette année recevront visas et ceux qui le suivront qui ont reçu 24/36 n'iront qu'en2008?!!! donc dans 2 ans, personne ne recevra son visa il y'aura une règle qui s'appliquera à tout le monde soit le traitement sera ralenti ,soit ces 24/36 sera pas vrai, et c'est ce que j'éspère de tout mon coeur car personnellement je vois que c'est trop dur à supporter déja on a attendu 3ans on bloquera notre vie?! Citer
Habitués JOOM Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Rassure toi c'est la réponse officielle qui est presque donnée à tout le monde;En fait le délai peut varier énormément surtout si on passe par le CSQ (québec).Du courage. Citer
Habitués jwilili Posté(e) 15 août 2005 Habitués Posté(e) 15 août 2005 Courage cher compatriote !On a que la patience pour continuer à attendre !Amicalement Citer
Messages recommandés