Invité Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Bonjour tout le monde!à part mon Niveau de TERMINAL (mathématiques) - sans que je eusse le Bac-***j'ai aussi 2 ans de stage de travail comme ENSEIGNANT de Langue française au Primaire au bout desquels j'ai eu mon Diplome ( Brevet Superieur de Capacité à l'Enseignement). j'y suis jusqu'à maintenant avec 10 ans d'experience.***j'ai aussi un an d'etudes à temps parciel dans une école privée où j'ai étudié la Programmation (Pascal-Delphi), avec une attestation d'études.ma question: Mon niveau TERMINAL maths, mon année d'études en programmation et mon Diplome d'enseinement m'ouvriront ils les chances d'etre sélectionné pour le Québec.MERCI Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Saluttu peux faire le test de sélection icihttp://www.immigrer.com/demarches_generales.htmlRégis Citer
Invité Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 salut "malik2", consulte aussi ce site ça pourra te donner une idée:www2.publicationsduquebec.gouv.qc.cac'est une reponse Citer
Messages recommandés