Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Je suis arrivée le 1mars seule avec mes trois enfants. Hello,Encore merci pour l'adresse et je te tire mon chapeau pour ton courage il fallait le faire A+KiKi←merci quand ton fritkot sera ouvert, ne nous oublie pas et donne-nous l'adresse Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 Puis les frites... sad.gif sniffje compatis aussi ..... snif ←Bah les gars, consolez-vous :-> http://www.fritealors.com/fr/info.html←faudra que j'aille goûter ça même celles que je fais moi-même ne sont pas bien terribles Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 14 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2005 Puis les frites... sad.gif sniffje compatis aussi ..... snif ←Bah les gars, consolez-vous :-> http://www.fritealors.com/fr/info.html←faudra que j'aille goûter ça même celles que je fais moi-même ne sont pas bien terribles ←Bon ben moi je tiens pluuuuus j'y vais tout de suite m'en prendre un et rien que pour toi BUNNY j'y mettrais plein d'andalouuuuuuseet toi NANNE et vous tous qui êtes là qu'est-ce que vous me conseillez comme viande ....?? une bonne fricandelle ?J'attend vos réponses j'en ai l'eau à la bouche en plus que j'ai encore une bonne leffe bien froide au frigo Avouez que c'est vous qui avez commencés KiKi Citer
Habitués shagrine Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 tu vas etre décue Anne si tu vas chez frites alors?a part la déco à la Tintin, y a trop rien de Belge la dedans... y a juste un ou deux plats typiquement de chez nous mais dans l'ensemble c'est pas génial... Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 août 2005 Habitués Posté(e) 14 août 2005 tu vas etre décue Anne si tu vas chez frites alors?a part la déco à la Tintin, y a trop rien de Belge la dedans... y a juste un ou deux plats typiquement de chez nous mais dans l'ensemble c'est pas génial...←Ben oui là, je suis déçue, j'aimerais bien manger de bonnes frites enfin, je ne rentrerais quand même pas en Belgique juste pour des frites je finirais bien par en préparer moi-même Citer
Messages recommandés