Aller au contenu

Mes Cartes"R.P, N.A.S, Assurance Privé"


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

En fin je te vois décidé à sortir les griffes pour t'accrocher.

Voilà ce qu'on appelle des évènements rassurants...

Sauf que cette histoire de carte postale qui tarde, qui tarde et qui tarde à prendre l'air... smile.gif

Je te souhaite bonne vie ptit frère.

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fin je te vois décidé à sortir les griffes pour t'accrocher.

Voilà ce qu'on appelle des évènements rassurants...

Sauf que cette histoire de carte postale qui tarde, qui tarde et qui tarde à prendre l'air... smile.gif

Je te souhaite bonne vie ptit frère.

Larbi

Salut, cher Larbi je suis tres heureux de te lire et merci de m'avoir lu, pour la carte postale, envoie moi ton adresse postale et l'affaire sera réglé.

Je te souhaite bonne chance et a bientot de te lire inchallah. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde spécialement à toi freeman

je suis contente et rassuré pour toi c'est bien d'avoir de bonne nouvelles de nos émigrants smile.gif je te souhaite trés bonne chance pour la recherche d'emploi

et tiens nous aucourant

à bientôt !!!!!

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens vous annoncer que j'ai reçu ma carte de Résident Permanent aujourd'hui  (26 jours après mon arrivée), elle était correct l'agent de l'immigration elle me disait dans un mois ! et on ce qui concerne ma carte N.A.S, je l'ai récu le 06/08/2005 (21 jours après mon arrivée). pour la carte assurance maladie ou carte soleil je devais la recevoir le 01/10/2005, mais en même temps j'ai acheté une assurance privé pour le délai de carence qui sait, la compagnie c'est Trent Health Santé une compagnie basée a Toronto le montant pour les 3 mois est 254 dollar canadien.

Pour le travail, tout d'abord je me suis inscris dans un organisme communautaire, pour les séances d'information et surtout comment réaliser le CV, Lettre de présentation et aussi l'entrevue avec un employeur et ça marche très bien"monsieur il faut que tu me fixe les yeux mais c'est normal et il le faut et c'est important surtout les ressources humaines sont généralement des jolies filles....je connais a peine la mentalité au Québec", donc pour les recherches d'emploi j'ai commencé a envoyé mes CV et j'espère que j'aurai des réponses"des entrevue".

Je souhaite bonne chance à tout le monde. smile.gif

SALUT FREEMAN!

tres contente de te lire et de savoir que ça marche bien pour toi.

bonne chance pour le travail et bon courage pour la suite. smile.gif

salùt freeman on se connait pas mais je te lis toujours je suis content pour ce qui t'arrive et j'espere que tu decrocheras prochainement un travail je voulais te poser une question sur mon cas j'ai fait la visite medicale le 24-03(dossier envoye) sur l'etat du dossier c'est ecrit decision prise depuis le fin juin et je n'ai reçu aucun courier est ce que je suis toujours dans les normes vu que le debut du trt du dossier est du 31-01 je te remerçie au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Merci a Chansky, Ibn.battouta, Miouzete, Tunisiano et Chanka pour vos encouragements, je vous souhaite bonne chance et beaucoup de succés dans vos projets. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un immense, plaisir a te lire, freeman, et partagé tes experiences, nous apprenons, bpc avec toi, bon courage, pour tes futurs démarche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salùt freeman on se connait pas mais je te lis toujours je suis content pour ce qui t'arrive et j'espere que tu decrocheras prochainement un travail je voulais te poser une question sur mon cas j'ai fait la visite medicale le 24-03(dossier envoye) sur l'etat du dossier c'est ecrit decision prise depuis le fin juin et je n'ai reçu aucun courier est ce que je suis toujours dans les normes vu que le debut du trt du dossier est  du      31-01 je te remerçie au revoir

Salut, Sidou puisque c'est décision prise sur le site Internet de CIC, c'est simple je te conseille de contacter le service d'immigration a Paris par courriel ou par télécopie, et inchallah tu aura des bonnes nouvelles. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement