Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Bonjour a tous !!! Bonne nouvelle ce matin après 8 mois d'attente mon homme a recu le téléphone de l'ambassade convocation pour le 30 août, avec les derniere preuves de contact et des photos. Moi je part le rejoindre le 8 sept, avec un peu de chance il revient avec moi 1 c'estais la question que je me demandais ça prend combien de temps apres l'entrevue pour avoir des nouvelles...Ange-cornu Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 salut ange-cornutrès heureux pour vous deux.bonne chance . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Bravo pour la convocation !! Suite a l'entrevue , ca peut prendre entre 2 a 4 mois pour recevoir la brune !! Citer
Habitués Angeblanc Posté(e) 10 août 2005 Habitués Posté(e) 10 août 2005 Salut ange-cornu, bravo pour la convocation dit moi ton mari vient de où? Nous aussi ce matin mon mari a eu l' appel qu'il aurait son entrevue début septembre wow, nous depuis décembre qui est en traitement à Rabat notre dossier. wow ca bouge et bonne chance à tous ceux qui sont en attente votre tour approche.Angeblanc et son amour de mari au Maroc Citer
Invité Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 salut et heureu pour la nouvelle . bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 Salut angeblanc Mon mari est du Maroc aussi, nous ont a commencer les papiers en Dec et a rabat depuis le avril, ça fait 8 mois que tout est commencer j'ai hate que tout sois fini et qu'il sois ici.Bonne chance vous aussi pour l'entrevue Ange -cornu Citer
Messages recommandés